Votre grossesse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre grossesse...

Votre grossesse... le suivi...

• Trop médicalisé

Votes: 0 0.0%
  • Pas assez médicalisé

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    154
Comment s' est déroulé le suivi de votre grossesse??

Etes vous satisfaite de votre médecin??( des consultations, des infos, de sa proximité...)

Des examens que vous avez eu?? (bilans, écho, radio, informations..)

Des professionnels de santé que vous avez rencontrés?? ( sage-femme, échographiste, anesthésite..)

Moi je suis satisfaite à 200%.

Comme ma grossesse est la réussite d'une FIV, j'ai eu un suivi dès le départ bien organisé : écho tous les mois depuis le début, pds, une gynéco formidable qui a répondu à toutes mes questions! Il faut dire que j'ai une superbe grossesse => aucun stress..........ça aide!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Satisfaite egalement meme si c etait dans un hopital public :wink:

Ayant contracté la toxo, j'ai ete super bien informée, renseignée et suivie :wink:

nancy

Peoplette souricette
Super grossesse avec un gygy qui faisait une écho chaque mois, répondait super bien à mes questions, super préparation à l'accouchement (haptonomie) et bonne visualisation de comment et où tout va se passer (super salle d'accouchement).

Lule

New Member
J'ai répondu parfaite mais je dois juste préciser que mon gynéco était inhumain au possible! Tous les examens ont été pratiqués, ça rien à dire! Mais voilà j'étais une heune femme de 30 ans en bonne santé avec conception et grossesse normale donc lui ça ne l'interessait pas...

Sinon après avoir fait deux échos à l'usine du service écho de la clinique, j'ai trouvé un écho super dans un cabinet privé.

Quand à mes sages femmes, ce sont des perles, je les adore! Et l'équipe qui m'a accouché a été super!

Voilà!

Lule