Votre cadeau de super maman... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre cadeau de super maman...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Moi j'ai eu de ma Clara et ma Charlotte ...

1 bouquet de roses rouges
1 porte-clés ...un gros coeur rouge qui dit je t'aime ...
un pantalon lin gris ... que je mettrai a umariage de mon petit frère ..
et 1 sac en lin beige...
et 1 beau dessin ... le plus beau du monde ...

Je suis la plus heureuse des mamans...:wub:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Votre cadeau de super maman...

Euh non...c'est moi la plus heureuse des mamans! :p

Bon, la fête des mamans ici, c'était il y a un mois...J'ai eu un dessin d'un p'tit nounours portant un p'tit coeur disant "te quiero, Mamá", un p'tit bouquet de violette et pleins de bisous...(bon, les bisous, j'en ai toujours plein...alors ca change pas...)

:wub: :wub:

micha

Fan de mes zèbres

Je revendique le titre de "plus heureuse"...

Du parfum, un porte photo en forme de coeur en pâte à sel avec une photo de mon loulou et un poème (qui dit que je suis une doucee fée...), un petit mot de mon grand qui m'aime même quand je le dispute et pour qui je suis la plus belle et la plus gentille (ça fait du bien au moral !) et mon petit cul m'a offert...une grasse mat !!

Il était fatigué à 9h ce matin donc je l'ai couché avec moi dans mon lit et je me suis réveillée à 11h20...Lui, à 11h45...
Les deux grands ne faisaient pas de bruit et jouaient tranquillement dans la salle de jeux...

J'aime !!

Chips

Well-Known Member

Par ma lizette, un poème et un cadre fait à l'école, et un poème créé par elle pour moi :coeur:
Par mon ptit bonhomme, un poème et un coeur fait à l'école, et 3 tonnes de bisous fait par lui :):coeur:
Par mes 5 titis et le ptit loulou de mon ainée, un super tapis pour mettre au pied de mon lit et une jolie lampe de chevet :coeur:
Mon ex mari a mis de l'argent avec eux pour m'acheter un chemisier ...
J'ai reçu des fleurs d'un ancien ami, çà j'ai moins aimé :p:p
Ma maman elle m'a envoyé un sms

Voili voilou

D

Diane

Guest

je re-re-revendique ....:D ...c'e st moâ la plus heureuse...j'ai eu aussi ... par la papa de Charlotte :eeek:...une bouteille de champagne ... et un énorme bouquet de fleurs ... c'est bien la 1ère fois ...