Je trouve ça original et rare :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Avril 2005 #6 18 Avril 2005 #6 Je trouve ça original et rare :wink: !
B brisedemerette Guest 18 Avril 2005 #7 18 Avril 2005 #7 J'en ai connu une.. :roll: ça s'écrivait Noëlie, j'aime bien c'est tout doux!
C clairinette Active Member 18 Avril 2005 #8 18 Avril 2005 #8 j'y aurais pas pensé mais c'est tout doux, disons pas mon favoris mais c'est pas mal du tout bon courage pour cette recherche deprénom
j'y aurais pas pensé mais c'est tout doux, disons pas mon favoris mais c'est pas mal du tout bon courage pour cette recherche deprénom
S sofinette New Member 18 Avril 2005 #9 18 Avril 2005 #9 moi j'adore noémie (je te l'avais proposé) c proche. noellie c très joli oci c ptetre bete com reflexion mais fait attention aussi a l'enchainemen avec ton nom de famille parceke des fois....c pas chouette bizzz
moi j'adore noémie (je te l'avais proposé) c proche. noellie c très joli oci c ptetre bete com reflexion mais fait attention aussi a l'enchainemen avec ton nom de famille parceke des fois....c pas chouette bizzz