merci les filles
je comptais en mettre une où on voit mieux la difference mais bon, apparement vous préférez toutes la "retouchée"
en fait je dois faire un CD pr ma grd mère et avec Picassa je peux toutes les illuminer super rapidement (genre certaine yapa de soleil et on dirait qu'il y en a, c'est supe !)
ça se fait en 2 seconde et je passe d'une foto à l'autre super rapidemant
c'est juste que mon zom dis que ça change trop les couleurs, que sur certaines les chveux de Theo parraissent un peu roux...
mais bon, moi je trouve aussi que c'est plus joli
je V toutes les mettre comme ça (de tte façon j'avais déjà commencé et j'en ai fait bq alors bon...)
heuh... dsl je raconte ma vie là... roh pis il est tard ça doit se lire que j'suis fatiguée là
j'imagine que oui mais j'ai pas ce logiciel (j'adorerais l'avoir mais j'l'ai pas)
en fait avec pratiquement tous les logiciels foto on peut changer de contraste, de luminositée...
mais c'est pas pareil, celui là Picassa il illumine vraiment beaucoup !!!
demain ou qd je peux je vous met une foto (avant et après) où c'est vraiment spéctaculaire genre je fais apparaitre le soleil qd il est pas là )
Novaoui j'imagine qu'avec photoshop tu fais des tas d'trucs super, encore "+ mieux" m^me c'est un logiciel de pro
faudra que je me le procure mais j'suis pas préssée paske je sais qe j'V avoir la flemme pr le bidouller pr savoir m'en servir (parait qu'il est compliqué j'ai déjà la flemme rien que d'y penser :roll: )
- "maaaaaaaaaaag ! file te coucher tu racontes ta vie ça n'interresse personne !"
- "oups dsl"
bon JV !!! (au lit )