Votre avis m'intéresse !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis m'intéresse !!!

Que préférez-vous ?

• Total de votants
    110
Meiji c original...
Julie... ma puce s'appelle Juliette alors...

heu, pour l'histoire du chat... la chatte de ma maman s'appelait Juliette... au début ça lui a fait bizarre, elle faisait la remarque à chaque fois... et depuis c'est passé :lol:

Merci les filles pour vos remarques constructives...
Zapi, tu me rassures !!! :lol:
Nelly, c'est un pb auquel je n'avais pas pensé... :(
Didou, tu veux parler des grandes soeurs ??? :lol: En fait, il n'y a que nous... et vous qui savez que c'est une fille. On garde le secret pour tous les autres... Alors, on n'en parle pas aux filles car ce sont de vraies pipelettes !!! :wink: Pour la prononciation, c'est "mège"
Philo, j'espère que toutes les Meije sont pareilles... Est-ce que ça n'est pas trop dur à porter, un prénom original ???
Calimérote, merci pour le lien ! J'étais déjà tombée dessus, sympa l'idée du banquet réunissant toutes les Meije. Mais faudra attendre quelques années !!!

Petite question subsidiaire pour les plus courageuses (!) : ma 2° fille s'appelle Fanny. Est-ce qu'on ne risque pas de se mélanger les pinceaux avec Julie ??? :shock:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bon alors finalement après que tu m'as dit comment on l'écrit je préfère Julie et non moi je trouve que cela va bien avec Fanny :wink:
zibou
didou

je trouve que Julie va mieux avec Fanny que Meije. Sinon, j'aime bien les deux, voir avec le nom de famille si ça s'enchaine bien.
sinon, mon fils voulait appeler sa soeur Julie, on aime bien. mais ça sera Alice...