Moi ça n'a rien à voir mais j'ai un faible pour Abigaëlle !
P philomène New Member 5 Aout 2006 #31 5 Aout 2006 #31 Moi ça n'a rien à voir mais j'ai un faible pour Abigaëlle !
NovaYes fémicoach 24 Aout 2006 #33 24 Aout 2006 #33 Perle c'est le nom d'une jument que je connais. Prune j'en connais une c'est une vraie peste pas sympa. Que penses tu d'Aliénor (c'est ancien et original) ? J'aime aussi Clémentine, je trouve cela doux, joli et mignon pour une petite fille.
Perle c'est le nom d'une jument que je connais. Prune j'en connais une c'est une vraie peste pas sympa. Que penses tu d'Aliénor (c'est ancien et original) ? J'aime aussi Clémentine, je trouve cela doux, joli et mignon pour une petite fille.
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 19 Novembre 2006 #34 19 Novembre 2006 #34 Perso je trouve que tous les prénom de fleurs et de fruits sont source de moquerie après à l'ecole c'est mon avis perso mais pour l'avoir connu... je pensais que ca avait le mérite d'etre précisé
Perso je trouve que tous les prénom de fleurs et de fruits sont source de moquerie après à l'ecole c'est mon avis perso mais pour l'avoir connu... je pensais que ca avait le mérite d'etre précisé
H helene New Member 19 Novembre 2006 #35 19 Novembre 2006 #35 Ton choix est fait maintenant et je le trouve magnifique! Loreleï, c'est vraiment un joli soleil :wink:
Ton choix est fait maintenant et je le trouve magnifique! Loreleï, c'est vraiment un joli soleil :wink: