Gants de toilette aussi :cry: J'ai gardé la meme taille, 90B mais ils ne tiennent plus :cry:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2006 #6 2 Decembre 2006 #6 Gants de toilette aussi J'ai gardé la meme taille, 90B mais ils ne tiennent plus
L Lule New Member 2 Decembre 2006 #7 2 Decembre 2006 #7 Moi j'ai retrouvé ma poitrine d'avant grossesse mais j'ai fait un peu de muscu pour récupérer le tonus (pectoraux).
Moi j'ai retrouvé ma poitrine d'avant grossesse mais j'ai fait un peu de muscu pour récupérer le tonus (pectoraux).
V valelio New Member 2 Decembre 2006 #8 2 Decembre 2006 #8 en ce qui me concerne, pas vu de changements...
choupinette34080bis La casa del amor 2 Decembre 2006 #9 2 Decembre 2006 #9 ben moi g retrouver ma poitrine d'avant la grossesse
S Sasa! New Member 2 Decembre 2006 #10 2 Decembre 2006 #10 Merci les filles, donc il ne faut vraiment pas que je m'habitue (et mon mari non plus) à ma poitrine opulente! Dommage, c'est exactement comme ça que j'avais toujours rêvé de les avoir!
Merci les filles, donc il ne faut vraiment pas que je m'habitue (et mon mari non plus) à ma poitrine opulente! Dommage, c'est exactement comme ça que j'avais toujours rêvé de les avoir!