vos rêves de petites filles.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos rêves de petites filles....

Moi je rêver de

-Trouver mon prince charmant et d'avoir un super beau mariage à l'église (chose faite pour le prince pas encore le mariage)
-Avoir ma maison (pas encore trouver)
-Avoir 2 enfants Un garçon et une fille (c fait)

pimprenelle57

Well-Known Member
Je ne me souviens pas bien de mes rêves de petites filles, seul un me revient à l'esprit : je rêvais de me promener dans des passages secrets (un peu à la club des cinq).
J'ai réalisé ce rêve récemment, lors de vacances au Portugal ici , les passages étant dans le jardin. (je courrais partout comme une gosse, ça a beaucoup fait rire mon chéri)
Professionnellement, je pense que j'ai largement dépassé mes rêves.

Dans les rêves que j'ai peu de chance de réaliser : avoir 3 enfants (et jeune en plus!).

Alors quand j'étais petite je rêvais :
- de devenir prof en Afrique... je suis bien prof mais franchement l'idée de l'afrique m'a passé...
- de trouver bien sur mon prince charmant et de me marier : ça c'est fait
- d'avoir 4 enfants ( comme ma maman ) bizarre j'en ai deux et cette idée aussi m'a passé... :lol:
- d'avoir toujours ma famille à mes côtés, rester proches de mes parents et mes frères et soeur... et ça j'y oeuvre tous les jours... :wink:

ben je suis comme Pimprenelle je ne me souviens pas de mes rèves de petite fille.

Oh il y a surement du avoir un truc du genre sortir avec Tom Cruise mais bon ça m'a passé depuis qu'il est scientologue.

ah si je voulais être pilote de chasse (ben voui Top Gun ça marque :lol: ) mais pour ça il aurait fallu que je bosse un peu trop à l'école et en plus à mon époque il n'y avait pas de fille pilote de chasse (juste pilote de transporteur et ça je ne voulais pas).

Un autre truc je voulais être commissaire de police ben ça aussi foutu parce que je suis trop petite (et oui il y a une taille mini qui est de 1,63 m)

sinon "être beau, gagner de l'argent mais pour tout ça faudrait que j'bosse à plein temps"

micha

Fan de mes zèbres
micha a dit:
Moi je rêvais d'être jockey, que David K tombe amoureux de moi

Je ne suis pas jockey et j'ai retrouvé David K sur copains d'avant. IL a un beau métier et il a réalisé son rêve !
Ah oui, et je voulais vivre en Australie et élever des chevaux...

Ca, c'est plutôt râté !