vos rêves de petites filles.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos rêves de petites filles....

catnat m'a donné une idée ! :wink:

Avez vous eu des rêves de petites filles qui se sont accomplis...ou non !

moi, j'avais une boite à secret où j'y ai mis mes rêves sur des petits bouts de papier lorsque j'avais à peu près 12 ans...
Je les ai retrouvé l'autre jour, il y avait :

> me marier un jour c'est chose faite en 2002 !
> avoir un chat je l'ai eu :D ma "vénus" est morte il y a 2 ans à l'âge de 15 ans;
> Sortir avec samuel ******* ( :lol: ) il m'a demandé à 13 ans et j'étais tellement surprise, je m'y attendais pas ... j'ai dit non, la cruche ! :cry: :lol:
> avoir des enfants je pense qu'avec 3 j'ai déjà bien rempli le contrat :wink:
> avoir un garçon et après une fille ( je suis fille aînée avec un frère et notre relation était pas top..;je rêvais d'un grand frère ! ) j'ai eu 2 garçons et 1 fille...je suis comblée ! :D

voilà pour moi...à vous ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je voulais être vétérinaire ou acrobate à cheval... je fais du contrôle de gestion
Je voulais me marier avec Olivier, mon fiancé de primaire... on a déménagé et je l'ai perdu de vue.
Je voulais avoir mon propre frigo pour le remplir de Vienois au chocolat et de crème Mont Blanc... j'ai mon propre frigo mais je n'y mets que des yaourts natures ou aux fruits
Aurais-je raté ma vie ???

Mais non, au lieu d'euthanasier des chiens je dégomme des bilans, mon chéri est vachement mieux qu'Olivier, et j'ai plein de rhums arrangés maison dans mon placard, largement plus euphorisants que les Vienois
Elle est pas belle la vie ?

moi je revais:

d'avoir mon cheval a moi
d'avoir un jour l'occasion de plonger dans une piscine remplie de chocolat
de me marier avec Kevin costner (j'avais je crois 11 ou 12 ans quand "robin des bois" est sorti au cinema!)

mais... aucun de ces reves ne s'est réalisé :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Moi je rêvais d'être jockey, que David K tombe amoureux de moi

Je ne suis pas jockey et j'ai retrouvé David K sur copains d'avant. IL a un beau métier et il a réalisé son rêve !