Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? oummi c est maman en arabe litteraire
oummi où sont mes 7 nains???? 30 Decembre 2011 #11 30 Decembre 2011 #11 Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? oummi c est maman en arabe litteraire
Blanchette Well-Known Member 8 Janvier 2012 #12 8 Janvier 2012 #12 Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? A l'époque où je me suis inscrite je travaillais dans un mc do parisien où la grande majorité du personnel était métissé, du coup ils m'appelaient blanche neige, que j'ai transformé en blanchette
Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? A l'époque où je me suis inscrite je travaillais dans un mc do parisien où la grande majorité du personnel était métissé, du coup ils m'appelaient blanche neige, que j'ai transformé en blanchette
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Janvier 2012 #13 8 Janvier 2012 #13 Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? Blanchette : tu n'as pas eu un autre pseudo en 54?
Blanchette Well-Known Member 8 Janvier 2012 #14 8 Janvier 2012 #14 Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? oui, j'ai dû avoir celine54 quelques jours, parce que je n'arrivais plus à me connecter, mais Mariko a tout réparer
Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? oui, j'ai dû avoir celine54 quelques jours, parce que je n'arrivais plus à me connecter, mais Mariko a tout réparer
touna chat alors ! 8 Janvier 2012 #15 8 Janvier 2012 #15 Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? coucou, alors je prononçais mal mon prénom petite.. et donc c'est resté ... si on traduit en espagnol ça veut dire THON ! LOL !
Re : Vos pseudos : pourquoi celui-ci ? coucou, alors je prononçais mal mon prénom petite.. et donc c'est resté ... si on traduit en espagnol ça veut dire THON ! LOL !