vos plus belles hontes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bah c'est à dire ke si ça nous a collé la honte un jour on as peu etre pas trop envi d'en parler!!! :oops: :? pis d'abor, vazy toi! commence! :lol:

Bisous Fabienne

G

Guest

Guest
Bon je veux bien commencer si on me suis mais ça n'est pas la pire des anecdote:

A l'époque j'était étudiante,comme vous le savez il est de rigueur de bien boire lorsque l'on fête la fin de ses partiels.La soirée passe.Le matin tout va bien,j'enfile untee-shirt,je sors chercher mon courrier,les voisines ne me disent pas bonjours!alors que d'habitude j'ai du mal a m'en défaire.Je rentre chez moi au bout de quelques heures :j'ai faim,je décide de sortir vite manger quelque chose.J'entre dans la salle de bain et la stupeur je comprends tout devant ma glace;je porte untee-shirt a l'envers EN GROS J'AI LES SEINS A L'AIR!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mes voisinss ne me diront plus jamais bonjours tant mieux!

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé,et les relations avec ses voisins! :)

Maintenant Hodret tu peux y'aller!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ok...je me lance...On va respirer l'air de la campagne tout les dimanche chez mes adorables beau parents. Et comme de coutume, en rentrant à la maison mon mari ou moi fesont sonner le téléphone de mes beau parents pour les rassurer sur notre bonne arrivée (oui c'est un peu lour mais moi ça ne me fait pas de mal et à eux ça leur fait du bien). Il nous arrive d'oublier de "faire Pouette" et donc là se sont mes beau parents qui passe une coup de fil....

Ce soir la, je n'avais pas vu que mon mari avait déjà fait sonner le téléphone, et la sonnerie du notre retenti....je saute sur le téléphone décroche et me sentant l'ame déconneuse je lache un superbe "POUAITTTEU"....silence au bout du fil....je dit "allo?" et là horreur suppreme : C'était le monsieur qui s'occupait du tournois de tennis duclub de mon hom.....

Je croi pouvoir dire sans trop me tromper qu'il m'a prise pour une allumée du ciboulot ce soir là....

Voilà! à vous...

Bisous Fabienne