Vos meilleures anecdotes au boulot! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos meilleures anecdotes au boulot!

#42
purée c'est clair?
tu nous l'avais pas raconté dans un post sur les pires hontes beethoV? car ça me dit quelquechose!

Moi c'est pas au boulo que j'ai eu la honte de ma vie mais à la MGEN où j'allais porter des papiers. Me voilà prise d'une super envie de pipi et je fonce donc tête baissée aux toilettes sans prendre la peine de regarder autour de moi. Je me déshabille (enfin je baisse mon pantalon et ma culotte) et je me baisse de façon à ne pas m'asseoir sur les toilettes comme je fais à chaque fois que je vais dans des toilettes publiques. Bref je commence à faire pipi et là j'entends comme un bruit un peu métallique, en gros je trouve que mon pipi fait un drôle de bruit! Je ne m'arrête pas pour autant et c'est une grosse flaque sous mes pieds qui m'interpelle ! Je me retourne et constate que j'avais oublié de relever l'abattant dans ma précipitation!
J'en avais mis partout et même mon pantalon était tout éclaboussé.
Au moment où je suis sortie la flaque commençait à s'infiltrer sous la porte. Il y avait deux femmes dans les toilettes, je peux vous dire que j'ai filé comme une voleuse sans demander mon reste! Je suis même pas allée déposer les papiers tellement j'étais rouge de honte et j'avais hâte de me sortir de là! :lol:
 
#43
histoire de honte aussi :
a ce moment là j'étais serveuse dans un restau. Je portais donc une petite jupe noire stretch, avec bien sûr un string...
et oui, la fermeture éclaire de la jupe s'est défaite, comme elle était stretch, j'ai rien senti. donc j'ai servi une partie de la soirée, avec les fesses à l'air, avec le string, il parait que c'était sympa.

:oops: