vos métiers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos métiers

coucou!!!!

encore moi et ma satanée curiosité.... :D non je me suis dit que se serai marrant de connaitre le travail ke font les popines

donc voila si ca vous dit de mettre un post qui donne votre metier et ki explique un peu...
pour celle ki sont au chomage dites nous kel metier vous cherchez ou a kel metier vous destine votre formation et si il y a des popines a la retraite : le metier que vous faisiez

voila
bon ba moi je commence pas car je suis étudiante hihi :lol:

bizzzzzzz

kikine

Active Member
bon ben moi je fais le métier que toutes les petites filles rêvent de faire!! :lol: puéricultrice! ( pourtant moi, je voulais faire dentiste!!lol!)
Je vois plein de bébés, de toutes les couleurs, de tous les poids et aussi je m'occupe d'enfants jusqu'à 15 ans!!travail passionnant et enrichissant car les enfants savent donner beaucoup!
En ce moment, je remplace ma chef de service car absente temporairement, je gère le personnel et le matériel, c'est interessant aussi!!
bisous

coucou alors moi j'ai commencer a travailler tres jeune
j'ai fait plusieur petit travail :wink:

mais le travail qui ma beaucoup plus s'est vendeuse :D
sa ma permis de connaitre des gens et etre en contact avec eux
mais je le met en second

car en premier je met MAMAN car maintenant j'eleve mes enfants depuis 11 ans et s'est pour moi le plus beau metier du monde :wink:

Alors moi au départ je devais enseigner l'histoire à des jeunes de 15 à 20 ans............ce que j'ai fait pendant plus d'un an avant de décider de changer de direction pour une question de stabilité d'emploi entre autres.

Pendant cette période de transition, j'ai travaillé 6 mois pour les magasins H&M comme responsable du rayon sport Hommes avant de trouver ma voie dans une agence de recrutement! Depuis 4 1/2 ans, je m'occupe de recruter du personnel allant de l'ouvrier de base à l'ingénieur quadrilingue, je gère aussi les contrats de divers sociétés, je passe les paies pour certains membres du personnel intérimaires et je suis en contact avec les organismes pour la rétribution des primes à l'embauche.

Travail stressant, qui demande beaucoup d'investissement mais qui au final est passionnant :wink:

Ana

New Member
Alors mon tour !
Moi je suis diplomee en assistanat commerce international a la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
J'ai donc travaille a l'aeroport de Roissy dans l'import export, j'ai travaille en tant qu'assistante marketing dans un grand labo pharmaceutique.
Aux Etats-Unis j'etais responsable d'activiteS pour les etudiants etrangers dans une universite et enfin prof de francais dans cette meme universite.
Donc pas mal de choses differences, enrichissantes.
bisous