vos métiers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos métiers

coucou!!!!

encore moi et ma satanée curiosité.... :D non je me suis dit que se serai marrant de connaitre le travail ke font les popines

donc voila si ca vous dit de mettre un post qui donne votre metier et ki explique un peu...
pour celle ki sont au chomage dites nous kel metier vous cherchez ou a kel metier vous destine votre formation et si il y a des popines a la retraite : le metier que vous faisiez

voila
bon ba moi je commence pas car je suis étudiante hihi :lol:

bizzzzzzz

kikine

Active Member
bon ben moi je fais le métier que toutes les petites filles rêvent de faire!! :lol: puéricultrice! ( pourtant moi, je voulais faire dentiste!!lol!)
Je vois plein de bébés, de toutes les couleurs, de tous les poids et aussi je m'occupe d'enfants jusqu'à 15 ans!!travail passionnant et enrichissant car les enfants savent donner beaucoup!
En ce moment, je remplace ma chef de service car absente temporairement, je gère le personnel et le matériel, c'est interessant aussi!!
bisous

coucou alors moi j'ai commencer a travailler tres jeune
j'ai fait plusieur petit travail :wink:

mais le travail qui ma beaucoup plus s'est vendeuse :D
sa ma permis de connaitre des gens et etre en contact avec eux
mais je le met en second

car en premier je met MAMAN car maintenant j'eleve mes enfants depuis 11 ans et s'est pour moi le plus beau metier du monde :wink:

Alors moi au départ je devais enseigner l'histoire à des jeunes de 15 à 20 ans............ce que j'ai fait pendant plus d'un an avant de décider de changer de direction pour une question de stabilité d'emploi entre autres.