Moi?? Alors... J'ai taffé au Mac Do, j'ai souvent éT hotesse lors des grands prix de F1 de Monaco & des match de l'OM & l'OGYM, gogo danceuse plusieurs durant étés & animatrice en centré aéré.
oula ! la liste va être longue ! :shock:
alors...
- serveuse et barmaid ds des resto au bord de mer (genre 13 heures/ jours et du 7 jours / semaines
- serveuse sur des plages (idem pr les horaires)
- serveuse ds des discothéque (horaires de nuits)
- hôtesse au Palais de Cannes +sieurs fois (congrés, FIF, etc ect..)
- femme de ménage ds un hotel (40 chambres par jour on était que 2 filles)
- telemarketing
- commerciale pr vendre des cuisines
-+sieurs petis TAF aux USA
- heuh... :-k
- secretaire puis commerciale ds une boite "import -export"
- secretaire chez un avocat
-chui SURE que j'en oublie... :roll:
-"gogo danceuse" tu as dit Jenny ? alors je vais dire pareil (m^me si je nomme pas ce metier comme ça)
et :
LE TOP DU TOP de ce que j'ai fait LE PLUS et LE PLUS LONGTPS et QUI M'A LE PLUS PLUS : TEUFEUSE !!!
dsl si je choque mais apprement Jenny en lançant ses posts veut tous les details sur notre vie perso, alors lançons nous les filles et je suis sur que ça va "croustiller" :wink:
ps : j'ai oublié des jobs mais là pr ce soir c'est tout ce dont je me souviens :-k
animatrice en centre aéré
caissiere à la piscine de mon bled (mon pére y est maitre nageur)
et serveuse au Flun*h pendant mon année de terminale et 1ere année d'etudes sup. d'ailleurs à cette occase je vous raconte la plus belle honte de ma vie :
quand je bossais à flun*h on avait une tenue du tonnerre ( :? ) haut orange et petite jupe plissée bleu à pois blanc.
pendant un service je vais aux toilettes, je ressorts (aprés mettre lavé les mains bien sur !! ) et je prend direct un plateau avec gateau d'anniv' et bougies pour une table.
je rentre dans la salle et je la traverse entieremnt pour aller porter le gateau à l'autre bout.
j'entends des rires derriere moi je me retourne et je vois plusieurs collegues morts de rire.
je pose le plateau sur la table et là un monsieur à une table derrirer me dit : " mademoiselle votre jupe est coincée dans votre collant !!!"
on voyait tout mon slip !! la honte de ma vie et en plus avec les collegues qui riaient tous les clients me regardaient...
je rougis encore en vous le racontant !!