vos hommes et les jeux vidéos... pffffffffffff!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et les jeux vidéos... pffffffffffff!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi il ne demande que ça que je joue avec lui, il me dit parfois avec une lueur d'espoir, il y en a qui jouent en couple :roll:

Mais moi j'aime pas ça me donne mal à la tête ces jeux, pis même ça m'intéresse pas.

ben oui, c'est ça, je vois pas l'intérêt :shock: !!! ça va 5 minutes, mais après!!! :oops:
Bouille... ton zom, il continue malgré babinou??
paske je pourrai pas tout assurer toute seule... non non non... faudra qu'il participe un peu + :?
gros bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mon zom c'est la PS (sur la tv)
c'est par période mais quand il est dans sa période c'est DES HEURES !!!
ce qui est cool qd il est ds sa période "dedant" c'est qu'il ne rale pas qd je squatte le femi pendant ce tps :lol:
mais j'avoue, PC et console de jeu, ça tue un peu la complicité des soirées en namoureux :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh quand j'ai dit de choisir c'etait vraiment du serieux... il ne s'agissait plus de caliner pour se faire pardonner ou de faire l'effort sur une semaine... c'etait un choix reel, (et en plus à l'epoque j'attendais notre premier bout et je bossais autant que lui) c'est venu assez vite.
Et puis pour s'occuper des enfants on est deux aussi on fait differement, je rale sur les horaires pas respecter car je tiens à ce qu'on est nos soirées (ce qui ne fut pas toujours le cas), remise des pendules à l'heure de temps en temps et ça vient progressivement!

Voili
Ema