vos hommes et les jeux vidéos... pffffffffffff!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et les jeux vidéos... pffffffffffff!!!

kikou les filles!!
suite au post d'Hodret où certaines en parlaient et à mes mini crises, je voulais savoir un peu comment ça se passait chez vous... :roll:
voilà... mon zom a tendance à "un peu trop" jouer sur son pc... ça m'énerve à un point... faut dire que jusque-là, on faisait tout ensemble le soir... et là je me retrouve de + en + seule devant la télé ou à lire alors que lui fait mumuse... le week-end c'est pareil!!
j'ai parfois l'impression d'être sa mère quand je l'appelle pour venir manger ou se coucher (heu, pendant ce temps forcément c'est moi qui bosse :twisted: )
j'arrive pas à râler... il trouve toujours un moyen de se rattraper après :oops: ... et moi quand je veux râler, ben je boude et je pleure :lol: !!
il rentre vers 19h30 le soir, en ce moment il bosse 6 jours par semaine... j'aimerais profiter + de lui quand il rentre :cry: !!
c'est pas bien grave...
ils sont comment les vôtres?? comment vous gérer? vous avez des trucs???... à part séquestrer l'ordi :lol:
gros bisous :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi mon cauchemard c'est World of Warcraft, un jeu en réseau.

Il passe son temps là dessus, qd il rentre de déplacement il se met dessus, qd il ne le fait pas c'est qu'il fait un effort, c'est par période, parfois il est disposé à faire des efforts parfois non.

Donc moi je boude, je râle, je soupire, et moi aussi j'ai l'impression d'être une mère avec son ado, donc qd le repas est prêt et qu'il ne peut pas venir de suite parce qu'il finit un truc, je ne l'attend pas, tant pis je mange sans lui.

Le pb c'est que là ou on habite il n'y a rien à faire, s'il on pouvait sortir il ne dirait pas non au contraire, il lacherait son jeu, mais comme il n'y a rien à faire bah il joue, mais il ne joue pas 1H ou 2, il est capable de jouer toute la journée :roll:

Va falloir que ça change parce que je ne supporterai pas ça tout le temps, surtout pas qd on aura un BB.

Déjà que je ne le vois pas souvent, si en plus qd je le vois il joue...

J'ai une adepte à la maison et lors de ma 1ère grossesse, il faisait mm des jeux en ligne avec une équipe et tout le truc. Bah, je suis assez conciliante et il s'est rendu compte toute seul que sa petite femme lui manquait, il a donc diminué tout seul. Ma belle-mère se dde tjs comment je supporte et moi je lui réponds que si c'était pas le pc, bein ce serait autre chose, il sort jamais sans moi, il regarde pas le foot à la télé, il passe pas sa soirée à lire le journal, on peut pas tout avoir :wink:
A mon avis, l'arrivée de Ploumette doit jouer aussi, régression, angoisse, va savoir.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
OOOOO Calimérote,mes fils et mon frère sont accros de Warcraft aussi :lol: ils doivent y croiser ton chéri :lol: ...

Monsieur Mariko ne surfe que pour le foot (allez l'OL !)
C'est môa qui sequestre l'ordi :lol: ...