vos hommes et le femi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et le femi...

kikou!!!
bon, je vais pas arriver à "fabricationner" un sondage... donc je pose mes questions...
- dites... vos hommes, ils savent que vous passez des heures/des minutes :lol: ... sur le femi???
- ils savent ce que vous y faites, de quoi vous parlez?
- ils regardent vos messages des fois?
- ils en pensent quoi??

hihihi, j'demande paske mon zom il trouve que je passe bocou de temps à discuter avec vous, ça le fait rire... il trouve pas toujours ça très sérieux, ça fait un peu j'passe des heures à cancanner avec mes popines... mais n'empêche, des fois il dit, t'as qu'à demander à tes copines, genre mon gros rhub' ou mes tis soucis bb... :lol:
j'ai surtout peur qu'il aille lire mes posts... certains lui plairaient pas trop :lol: ... mais bon, il est pas comme ça :lol:
c'est que... quand (je sais, y'a le temps :lol: ) je serai à la mater... en j'aimerais bien qu'il vienne poster pour moi... :oops:
voilà... chui curieuse hein... mais quand je vois que parfois, vous postez à pas d'heure, me dis, il fait quoi bonhomme pendant ce temps, il mate la télé, il ronfle??? :lol:
gros bisous :wink:

M

maria62

Guest
il le sait et rale que je suis sans arret sur l'ordi!!
et mon benj s'y met aussi a raler( ha les hommes)

je lui dit tant que la maison est propre benj lavee sage et que tout est fait je continue a venir ca me relaxe je me marre avec les blagues!!! et je discute me confie ...
j'aime bien
je ne pense pas qu'il lis mes posts ou sinon il ne m'en parle pas

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon cheri c est pas un pro de l ordi mais il ne sait pas que je viens sur le femi, c'est mon jardin secret :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il le sait...je lui raconte parfois vos histoires .
pdt que je poste si c le soir lui il regarde la tv ou i traine dans l'appart ...

il etait un peu réticent à ce que je mettedes photos de Lisa maisn ila accepté...