vos conseils svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos conseils svp

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
coucou les filles
g besoin de vos lumieres
voila nino a 2mois et demi
il a fait ses nuits pendant 1 semaine
il prenai son dernier bib a 21h 21h30 dodo vers 22h 22h30 et reveil entre 6h et 7h
mais depuis 1semaine il me fai la java ca commence entre 3h et 4h (heure de l ancien bib) alors je lui remet la totosse il redort mais il fau q je me releve bien 4 fois entre 3 et 6h
y a une nuit ou meme avec la totosse il ne redormai pas je lui ai donné de la tisane et il c rendormi (90ml)
une autre foi je l ai pri dan mes bras mai rien alors je l ai laissé pleuré et il c endormi au bou de 10 minutes
qu est ce q vous pensez q il fau q je lui redonne un bib la nuit sachan q a 6h il est pas plus affamé q ca?
est ce des colliques? il faut q je le laisse pleuré pour q il se rendorme seul?
nino a un rgo qui va bcp mieu depuis 1semaine (mopral)
d ailleurs depuis q ca va mieu la journée la nuit est plus dur
il etai aussi sous novalac sasieté mai com il ne terminai plu ses bib je lui donne du millumel confort plus
la journée ca va bcp mieu depuis
par contre au debu je laissai le bib du soir avec le sasieté mai mauvaise nuit
je me suis di q il digerai peut etre mieu le milumel donc g essayé de donné q celui la et pareil
est q il fau q je redonne q du lait sasieté?
merci d avance pour vos reponse
biz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Re : vos conseils svp

dans la theorie il faut eviter de passer d'un lait à un autre sauf bien sur quand on a la joie de faire des tests de lait pour des raisons comme la regurgitation...
Ton bout grandit il va donc avoir des phases plus ou moins difficiles pour vous ça c'est deja un point. Apres il se peut que ton bout mange plus en qualité qu'en quantité (ex mes 3 premiers). Parles en avec le medecin qui suit Nino.
En tout cas si tu trouves qu'avec le novalac Nino dormait mieux, tente de le garder.

Ema
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : vos conseils svp

merci ema c la pediatre qui m avai di de lui redonner du lait de confort parce q il terminai plus ses bib
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : vos conseils svp

Moi je ne lui redonnerais pas au milieu de la nuit. S'il n'a pas faim à 6 h, c'est que ça n'est pas la faim qui le réveille. Tente peut-être la méthode des 5 10 15. Tu laisses pleurer 5 mn la première fois avant d'aller le voir, puis 10 puis 15 minutes, histoire de l'aider à retrouver le sommeil tout seul. Moi j'ai le sommeil tellement lourd que je n'entendais mes anfants que si ils hurlaient vraiment à plein poumons. Du coup ils ont rapidement appris à se rendormir seuls la nuit. Ca n'était pas volontaire, je suis juste comme ça, un sommeil de plomb, mais finalement ils sont vites devenus autonomes sur leur sommeil.
Lorsque Tom a été hospitalisé pour une infection urinaire, j'ai dormi sur un fauteuil à côté de lui... tellement bien dormi que c'est ma voisine de chambre qui me disait que les infirmières étaient venues 3 fois, qu'il avait eu une grosse fièvre, qu'elles lui avaient donné du paracétamol etc... Donc autant te dire qu'un bébé qui chougnotte un peu n'est pas de taille pour me réveiller....
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : vos conseils svp

merci je vai essayer
quel chance d avoir un si bon sommeil moi le moindre bruit me reveil en plus g l interphone avec camera donc j entend encore mieu meme si j en ai pas besoin pour l entendre