vomissements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vomissements

IsaB

New Member
Salut

Je suis dans ma 8eme semaine de grossesse. Le lendemain matin de ma 1ere echo j'ai vomis un peu et aujourd'hui à nouveau. De la bile et un peu de sang. Est ce alarmant ?

Merci pour votre aide

coucou

du sang??? alors je veux pas être inquiétante mais qd même je pense pas que cela soit normal sans être forcément trés grave alors selon moi tu devrais voir ça avec ton doc ... qui sait l'acidité de l'estomac lui a peut être provoqué ces saignements alors un petit coup de pouce genre platre au moment des repas et cela rentrera dans l'ordre??? quoiqu'il en soit hop hop chez le doc
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les gencives sont tres fragiles à ce stade de la grossesse..;es tu sure que ce sang provenait de ton estiomac et pas de ta bouche?

CC

New Member
Je suis enceinte de 31 SG et depuis mon 4ème mois, je vomis chaque matin de la salive, de la bile et quelque fois du sang mais qui provient du nez. A force de vomir, cela m'a fait claquer un petit vaisseau dans le nez d'où le sang lors de mes vomissements...

Mais dans le doute : visite chez ton doc habituel

CC

Lule

New Member
La bile, pas trop inquiétant, surtout si tu avais le ventre vide mais par contre le sang c'est pas bon du tout! Alarmant pour ta grossesse je ne pense pas mais par contre ça doit être ton estomac qui ne va pas trop bien. As-tu des nausées, des vomissements dus à ta grossesse? C'est peut-être une gastrite, les pansements peuvent alors t'aider en effet.
mais le mieux est de consulter et de ne aps laisser traîner!

Donne-nous de tes nouvelles!

Bisous!

Lule