voilà..c est le coeur serré que j'écris...depuis 4 mois pas de règles ( arret pillule fin aout)...ma premère gynyéco ne peut pas me prendre avant mars je vais donc voir mon généraliste qui me dit qu'il ne faut pas s'alarmé avant 1 an ( le temps moyen pour retrouvé un cycle normal )... je vais voir une deuxième gynéco ( consulté lors de mon adolescence, à 30 min d'ici ) un jeudi soir qui me prescrit du duphaston pendant 10 jours et me dit avec ça plus de souci ça va les faire venir... 15 jours après la fin de ce traitement toujours rien...je me décide à reprendre un nouveau rendez vous et là elle me dit quelle consulte que le mardi de 8 h à 17 h alors je suis sur certaine d'y etre allé un jeudi à 18h30...mais moi je travaille de 8h20 à 16h45 alors impossible de trouvé un autre moment je raccroche sans avoir obtenu de rendez vous... donc des douleurs aux ventres qql fois hyper douloureuses à ne pas mettre le pied par terre...plus de règles depuis 4 mois ..et aucun rendez vous...dois je allé voir une 3 ième gynéco? en sachant que les deux autres possède toutes deux des renseignements sur mon passé? est ce que ça se fait? la je ne sais plus quoi faire..et ça m'inquiète de jour en jour...merci de votre aide...nath
Femiboard.com