voir un 3 ième gynéco? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voir un 3 ième gynéco?

voilà..c est le coeur serré que j'écris...depuis 4 mois pas de règles ( arret pillule fin aout)...ma premère gynyéco ne peut pas me prendre avant mars je vais donc voir mon généraliste qui me dit qu'il ne faut pas s'alarmé avant 1 an ( le temps moyen pour retrouvé un cycle normal )... je vais voir une deuxième gynéco ( consulté lors de mon adolescence, à 30 min d'ici ) un jeudi soir qui me prescrit du duphaston pendant 10 jours et me dit avec ça plus de souci ça va les faire venir... 15 jours après la fin de ce traitement toujours rien...je me décide à reprendre un nouveau rendez vous et là elle me dit quelle consulte que le mardi de 8 h à 17 h alors je suis sur certaine d'y etre allé un jeudi à 18h30...mais moi je travaille de 8h20 à 16h45 alors impossible de trouvé un autre moment je raccroche sans avoir obtenu de rendez vous... donc des douleurs aux ventres qql fois hyper douloureuses à ne pas mettre le pied par terre...plus de règles depuis 4 mois ..et aucun rendez vous...dois je allé voir une 3 ième gynéco? en sachant que les deux autres possède toutes deux des renseignements sur mon passé? est ce que ça se fait? la je ne sais plus quoi faire..et ça m'inquiète de jour en jour...merci de votre aide...nath

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends, tu es en aménnorhée depuis presque 5 mois, tu as mal au ventre, et aucun docteur ne se bouge !!!

Mais va en voir un ou une troisième, qui accepte de se poser les bonnes questions. Les convenances, quand il s'agit de santé, on s'en moque. C'est toi qui a des pb, c'est toi qui décides ! Alors à ton téléphone, et dégottes toi un toubib qui fasse son boulot, et presto !!!

Murielle

je suis entièrement daccord avec murielle mais de qui se moque t'on pour te faire tourner en bourrique comme ca. /infopop/emoticons/icon_mad.gif
moi je peux te dire que cela aurait gueuler depuis trés longtemps. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Je te conseille d'abord de faire une recherche sur les pages jaunes sur le net de tous les ginécologues proches de chez toi et de les appeler jusqu'à ce que tu obtiennes un rdv.
Nathoune, s'est vraiment trop grave de te laisser dans l'attente comme ca pendant 5 mois il ne faut pas te laisser faire.
Au passage j'ai changé de ginécologue quand j'ai souhaité avoir un enfant et qu'elle me répondait que j'avais le temps et que j'étais feignante car ca marchait pas, cela fait maintenant 5 ans que je l'ai quitté et j'en suis bien contente car mon mari avait un réel problème diagnostiqué il y a 3 ans.
D'ailleurs tu es tout à fait en droit de récupérer ton dossier médical auprès de tes anciens ginécologues il existe même une loi depuis août de cette année qui t'autorise à le récupérer en main propre sans passer par un médecin comme avant.
Au passage je te remercie de tes encouragements et donne nous de tes nouvelles.
Tiens bon et ne te laisse pas faire.
bises
stéphanie /infopop/emoticons/icon_smile.gif

merci beaucoup..je me sents mieux merci..je viens dappellé une de mé collègue et amie, elle mavait di que sa gynéco est très bien, ellle ma donné son nom , elle ma dit que je pourrais meme obtenir un rendez vous ds lé dix jours...jappelle dès lundi 8 h...merci encore...merci ...nath

Nathoune,

tu fais le bon choix. Moi aussi j'ai eu des scrupules à aller voir une troisième gyné, je ne voulais pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, mais je me suis fait violence et c'était une bonne chose car ma gyné actuelle m'aide.

bon courage et surtout tiens nous au courant
biz
syl