Re : "Voir tous les messages" :blush:...on aimerait TOUS les messages depuis la nuit des temps...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Mai 2009 #11 11 Mai 2009 #11 Re : "Voir tous les messages" :blush:...on aimerait TOUS les messages depuis la nuit des temps...
F Francesita Guest 11 Mai 2009 #12 11 Mai 2009 #12 Re : "Voir tous les messages" femihugues a dit: ça suffit pas 20 pages?? j'ai augmenté le chiffre Cliquez pour agrandir... Ben en fait, c'est intéressant de voir les premiers messages d'une personne, le pourquoi de sa venue sur le forum... les tous premiers... donc pour certains profils, 20 pages ne suffisent pas! Oh que je suis pénible!
Re : "Voir tous les messages" femihugues a dit: ça suffit pas 20 pages?? j'ai augmenté le chiffre Cliquez pour agrandir... Ben en fait, c'est intéressant de voir les premiers messages d'une personne, le pourquoi de sa venue sur le forum... les tous premiers... donc pour certains profils, 20 pages ne suffisent pas! Oh que je suis pénible!
femihugues Administrator Membre du personnel 11 Mai 2009 #13 11 Mai 2009 #13 Re : "Voir tous les messages" ça devrait être bon là, ditesmoi
F Francesita Guest 11 Mai 2009 #14 11 Mai 2009 #14 Re : "Voir tous les messages" :wav: ça maaaaarche merci beaucoup! Une dernière question: vous pouvez mettre le lien accueil ou femi en bas à gauche s'il vous plait?
Re : "Voir tous les messages" :wav: ça maaaaarche merci beaucoup! Une dernière question: vous pouvez mettre le lien accueil ou femi en bas à gauche s'il vous plait?
femihugues Administrator Membre du personnel 11 Mai 2009 #15 11 Mai 2009 #15 Re : "Voir tous les messages" il y est mais en bas à droite