Voir des femmes enceintes ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voir des femmes enceintes ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien ma belle ça gfait parti du baby blues ajoute à cela le travaille des hormones qui continuent à titiller et voui 9 mois pour faire presque autant pour "s'en remettre" bien voila...
Ta reaction est bien frequente... moi à la même epoque que toi j'avais envi de bb euh bah du coup .... cf banniere.
Profites un max de la vie, du bb, sort avec ton zom en tete à tete.
Ema

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Moi ce n'est pas vraiment de la grossesse en elle-même dont j'ai envie mais d'allaiter, enfin de réussir mieux mon allaitement.

Donc quand je vois d'autres "nouvelles mamans" cela me donne envie mais c'est tout à fait normal je pense.

Gros bisous.

Nancy

Perso je ne me suis jamais sentie aussi épanouie qu'en étant enceinte, je trouve les femmes enceintes magnifiques mais pour l'heure, je suis ravie d'avoir mon petit avec moi et de retrouver jour après jour mon corps "d'avant".

coucou quiquie

Je crois qu'on en passe toutes par là :wink: Dieu sait si j'ai horreur d'être enceinte pour les raisons qu'on connait et que je ne me sens absolument pas prête à recommencer de suite et pourtant moi aussi je regarde avec nostalgie les gros bidons des futures mamans.
Il suffit de se dire que peu importe dans combin de temps nous aurons certainement le bonheur de revivre ça 8)

bisous
cathy

c'est dingue ça, on est ttes pareille nostalgie du gros ventre, ça m'a fait pareil après bb1 mais bon j'ai qd même attendu 1 an avant de mettre en route bb2 !