Voila je l'ai fait et pourquoi pas vous? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voila je l'ai fait et pourquoi pas vous?

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
Il est biensure possible de pouvoir donner d'autre chose :
don du snag, don d'ovocyte, don d'organes....
- Don de sang et autre (plaquettes, plasma), dans les centre de transfusion y'a des camions qui circulent aussi. Pas tjrs facile parce-que lorsuq'on craind c'est dur dur
- Don d'organes, pas obligatoire ne revanche dire ce que l'on souhaite pares sa mort est tres forteùment conseiller, meixu vaut y penser avant que de laisser la famille devoir decider bien que la loi dit que "nous sommes tous potentielement donneur" ce qui veut dire que sans consentement ou non explicite de votre part vous etes donneur.
- Don de moelle je dirai peut etre le moins eprouvante selon moi, pas de picouse, et pas à penser si on etait dcd, mais c'est un avis perso.

La decision nous est propre et sans jugement mais si ce post peut permettre de me rejoindre dans cette decision.

Age limite pour inscritpion don de moelle 51 ans l'age limite du donneur deja inscript est plus tardive
voili
Ema
 
F

Francesita

Guest
#22
Ema t'y connais tu en dons d'organe car j'aurais une question...que je te poserai en mp si possible.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
coucou
m'y connaitre en don d'organe est peut etre un grand mots je me suis renseignée. Ms tu peux me poser tes questions si je sais je repond sinon arf je reponds pas;

Alors d'autres volontaires?

Ema