Voila je l'ai fait et pourquoi pas vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voila je l'ai fait et pourquoi pas vous?

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
Bah voila c'est fait je viens de poster ma demande d'inscription au registre des donneurs de moelle osseuse va s'ensuivre tout une serie de tralala avant d'etre enfin donneur mais c'est poster c'est le depart j'espere arriver un jour à la fin.

Pour l'histoire, j'avais deja commencé les demarches en 1999 mais lorsque j'avais été convoquée pour la prise de sang (2000) j'avais du dire non car j'attendais notre grand. Apres comme mon zomm n'etais pas chaud (bah quand j'ai fait la demande je ne connaissais pas mon zomm) j'ai laissé agir le temps et puis depuis 2/3 ans je l'ai relance là, il n'est tjrs pas tres chaud (surtout du au pb anesthesie gen et autre soucis genre infections) je lui ai dit que je ne risquais pas plus que n'importe quoi.

Je n'ecris pas ce post pour moi mais pour juste vous dire que si vous hesitez pourquoi pas... ça prend 5 mon à remplir, puis dans une enveloppe un timbre et voila...

Ema
 
#3
Coucou Emma!

Vraiment BRAVO pour cette démarche!

J'avoue que cette idée me tente aussi beaucoup mais mon homme a aussi de grosses réticences.... enfin plutôt peur et je le comprends donc pour le moment cette idée je l'ai mise en stand by.

En tout cas encore une fois BRAVO et oui j'espére que ton mail fera peut-être d'autres volontaires!

Bonne Nuit!