Voilà C3 qui montre le bout de son nez !!! Enfin !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voilà C3 qui montre le bout de son nez !!! Enfin !!!!

Ha suis ravie d'avoir de tes nouvelles ZabB, en fait je m'inquietais un peu, je ne te voyais plus et en fait je faisais comme toi, je lisais tous les posts sans y participer. Accroche toi ma belle, on va y arriver, je sais que c'est long, mais ça marchera forcément un jour ! Garde espoir ! Regarde le bon exemple de Corblin, elle attend un heureux evenement, bientôt ce sera notre tour !

Annababb, ton fils est né le même jour que moi ! Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage, et quant à la methode "je m'en fou" j'ai dit que j'allais l'essayer mais rien ne dit que je vais l'adopter !!!!! Je vais tenter en tout cas. Je vais quand même prendre température, voir si j'ovule !

Je vous embrasse bien fort et gardons l'espoir de l'avoir ce petit bout, peut être que l'annonce de Corblin va créer une réaction en chaîne et que l'on va toutes tomber enceinte ce mois ci ! C'est beau de rêver !!!!!

Lydie

et ben zab et lydie !!!! depuis le temps que je ne vous ai pas lu !!!!!! je commencais a m'ennuyer de vous !!!!!!

aller courage a toute les 2 !!!! positive attitude !!!!

enormes bisous a toutes les 2 !!!

je pense bien a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai Stephouille, on t'as manqué ? !!! Ben nous revoilà !!!!

Merci à toi. Comment se passe ta grossesse ? Tu dois avoir hâte de voir le joli petit bout qui est en toi et de le serrer dans tes bras. Patience... Toujours cette fichue patience !!!!

Bisous à toi Stephouille et prends bien soin de toi et le bébé.

Lydie

salut lydie !!!

oui j'ai hate de le serrer dans mes bras car ca voudra dire que tout s'est bien passe !!! et que je n'ai plus a angoisse a la moindre douleur !!!!

et toi ce cycle tu ne prends pas de traitement ?

ZabB

Active Member
Merci les filles vous êtes toujours aussi mignonne :heart:

Stephouille comme je te comprend pour ton petit bout, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, tu as fait le + dure !!!

La semaine dernière je suis allée voir une amie à la clinique, elle a eu un petit garçon et je l'ai pris dans mes bras et je me suis dis que bientôt ça serais mon tour !! En tout cas c'est trop craquant, ça change tout un bébé !!!

Lydie je crois les doigts pour que ce mois çi t'apporte une bonne nouvelle [-o<

Et moi j'attend samedi pour voir si mes :twisted: débarque ou pas... j'essaie de pas trop y penser et de positiver mais c'est pas facile tous les jours... mais heureusement vous êtes là !!!

gros bisous et à très bientôt