VOEUX FEMI 2008 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

VOEUX FEMI 2008

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh moi aussi je désire un bébé pour ma Brise et pour toutes les Mamans du coeur qui n'attendent que ça! Que les mamans enceintes du fémi et de mon entourage -que j'aime si fort- puissent mener leur grossesse à terme de la façon la plus douce et avoir de superbes bébés. Que les mamans ayant déjà de beaux bébés dans leurs bras vivent sereinement leur maternité et leur vie de Mamans débordées et aimantes, inquiètes et si attentionnées!

Voilà pour les mamans! :wink:

Que notre jolie Swanie aille mieux, qu'elle profite de son année auprès des siens et que sa santé soit au top très vite, qu'elle soit heureuse enfin et comblée.
Que cessent les maladies, les blessures, les tracas et les insomnies des bébés du fémi! ;-)

Que tous vos soucis, vos craintes, vos ennuis, vos différents s'arrêtent, s'arrangent: je pense à Naima et sa maman, à Novaoui, sa soeur et son père, à Beethoven et sa soeur...

A toutes celles qui sont si fortes qu'elles ne disent pas quand ça ne va pas. A celles qui gèrent seules tant de choses...Mumu, Mariko....Chips....Ema...et tant d'autres...

Que nos célibataires de chocs et de charmes retrouvent l'amour avec de superbes beaux gosses a priori de leur genre.... ou pas! ;-) :lol:

Que toutes celles qui veulent maigrir ou grossir, ou je ne sais quoi retrouvent confiance en elles et deviennent aussi canons qu'il est permis d'être canons...ben juste pour en mettre plein la vue! ;-) parce que zut! :lol:

Bonne année à toutes mes chéries du Fémi! Que tous vos rêves se réalisent! Je vous adore!!!! :heart:

B

brisedemerette

Guest
Encore un magnifique post que le tien ma tite mag, je me souviens très bien de ton post pour les voeux 2007.. tu es un amour de femme toi :heart: :heart: :heart:

Pour moi 2007 se termine difficilement (décès de mon papi adoré) alors je souhaite en premier lieu que tous vos êtres chers restent près de vous.. Et surtout, en 2008, dites aux gens que vous les aimez.. N'ayez pas peur, dites-leur, tout peut changer tellement vite.. On a l'impression qu'ils font partie "des meubles", qu'ils seront toujours là.. Mais la vie est si fragile.. Dites leur vos sentiments avant qu'il ne soit trop tard.

Et évidemment je souhaite un ou des bébés à toutes mes copines de galères du post PMA Kikine, Sand, Grue, Eugenie, Bart, Flo, Mayris.. L'année dernière ma liste était beaucoup plus longue, l'année 2007 a été bonne pour pas mal de filles du post, j'espère que l'année prochaine, la liste sera encore réduite..

Et je souhaite une magnifique rencontre avec leur enfant fin 2007 ou en 2008 pour toutes ces copines pour qui la chance a enfin tournée, je pense à Cali, Nanette, Tounette, Kimodu.. Que votre fin de grossesse soit très belle et que vos amours soient en pleine santé.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors moi j'voudrais en rajouter
(hier j'voulais en mettre 5 paske je pensais à 5 popines précisement
puis après j'me suis dit "si je met une longue liste et que j'oublie des popines.. alors j'V déjà mettre "les 3 voeux" du ptit génie pr commencer "
(pis en m^me tps c'est vrai qu'on se sent tj plus proches pour cetaines que d'autres, on est si nbreuses..
oh lala j'espère que je ne manque pas de tact en disant ça et que je me fais comprendre.. :oops: )

donc hier qd je postais ici mes 3 voeux, je pensais TRES TRES fort aussi à ma Chispounette paske je souhaite vraiment de tout coeur que tout s'arrange pr toi.. :)heart:)

et je pensais aussi à Delphine, à qui j'enverrais un mail (bizoo si tu me lis !)

puis,
je viens rajouter que bien evidemment je souhaite des beaux ++ à toutes celles qui le désirent tant !
(en ce moment je croise les doigts très très fort pr Brise et pr Kikine)

que je souhaite aussi que notre adorable Eugenie retouve le bonheur ds ts les domaines :wink:

et que je pesne à Rebbie que j'ai eu au tel ya 2 jours et je souhaite qu'elle aille mieux.. (un gros bizoo qui remonte le moral pr toi ma Reb :wink: )

j'ai lu aussi des ennuits pr les parents de Naïma ?
des soucis avec la ptite Anaïs de Blanchette ???
oh lalaaa ! j'ai pas su ça oh lala... :( ...je vais aller voir.. (je vous souhaite d'avance à ttes les 2 que tout s'arrange !!)

des gros bizoo @ vous toutes mes popines ! :heart: :heart: :heart:

ps : merci ma Brise :oops:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci pour ce superbe post ...

Alors moi je souhaite bien sur la santé pour vous toutes (et en particulier pour Swanie), de superbes bébés pour toutes nos futures mamans, que toutes les esperrettes soit gatter par le papa noel et que leur ventres s'arrondissent, Qu'Anaïs la puce de Blanchette aye de mieu en mieu, ainsi que la petite Gabrielle. Que Juliette n'aye pas de sequelles de son petit accident... Que tous les problèmes des unes et des autres s'arrangent le + vite possible (choupinnette, naima, novaoui, beethoven et j'en oublie des tas ...)

Pour moi perso (hihihi faut bien !) je me souhaite un homme beau intelligent et amoureux ! oui je sais, rien que ca ! Remarque je vais avoir une voiture neuve, ca remplace pas un homme mais parfois c'est pas plus mal !!! :lol:

Merci à toutes d'avoir pensé a moi, ca fait chaud au coeur. Gros bisous mes popines.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bien sur Eugenie ! comment ai-je pu oublier la ptite Gabrielle de Mape ! :oops:
elle est SI belle et SI souriante ta poupée Mape qu'on a du mal à réaliser qu'elle a des ptits soucis de santé
je souhaite de tout coeur que cette année vous ayez une VRAI réponse à ttes vos questions...
de façon à ce que vous puissiez faire ce qu'il faut pr que tout s'arrange pr la miss (et pr papa et maman par la m^me occasion :wink: )