tout comme l'année dernière, j'ouvre un post, pour "nos voeux femi" de fin d'année...
moi, j'ai croisé un petit génie cette nuit... ds mes rêves...
il m'a accordé 3 voeux
(l'ordre ne veut rien dire car ils ont pr moi tous 3 la m^me importance)
- je désire un bébé pour Brise, parce que.. ben parce que je trouve qu'elle a beaucoup beaucoup trop attendu là... il serait temps..
je voudrais la savoir enceinte, j'adorerais voir des fotos de son bidou grossir de mois en mois...
je veux ensuite la voir ds "notre carnet rose"... pr... allez, fin 2008 !
- je désire un BB2 à ma popette, avec une belle grossesse (sans crainte, sans peurs et sans angoisses).. et à l'arrivée un merveilleux bébé qui lui redonnera sourire et joie de vivre..
un bébé, petit frère ou une petite soeur pour son adorable princesse...
- je voudrais une meilleure santé pour notre jolie Swanie.. qui ne va pas fort fort en ce moment ( :? )
elle a pu sortir de sa "bulle" en pleine forme la dernière fois (ya déjà de longs mois de ça..),
j'lui lui souhaite la m^me chose, et ce le plus vite possible
qu'elle puisse retrouver ET sa maison ET son chéri... et la forme bien sur..
et aussi la gaîté et positivité qu'elle nous offre à chacun de ses posts...
voilà, "petit génie" ou TOI venu du ciel, fais que mes voeux soit exhaussés !"
moi, j'ai croisé un petit génie cette nuit... ds mes rêves...
il m'a accordé 3 voeux
(l'ordre ne veut rien dire car ils ont pr moi tous 3 la m^me importance)
- je désire un bébé pour Brise, parce que.. ben parce que je trouve qu'elle a beaucoup beaucoup trop attendu là... il serait temps..
je voudrais la savoir enceinte, j'adorerais voir des fotos de son bidou grossir de mois en mois...
je veux ensuite la voir ds "notre carnet rose"... pr... allez, fin 2008 !
- je désire un BB2 à ma popette, avec une belle grossesse (sans crainte, sans peurs et sans angoisses).. et à l'arrivée un merveilleux bébé qui lui redonnera sourire et joie de vivre..
un bébé, petit frère ou une petite soeur pour son adorable princesse...
- je voudrais une meilleure santé pour notre jolie Swanie.. qui ne va pas fort fort en ce moment ( :? )
elle a pu sortir de sa "bulle" en pleine forme la dernière fois (ya déjà de longs mois de ça..),
j'lui lui souhaite la m^me chose, et ce le plus vite possible
qu'elle puisse retrouver ET sa maison ET son chéri... et la forme bien sur..
et aussi la gaîté et positivité qu'elle nous offre à chacun de ses posts...
voilà, "petit génie" ou TOI venu du ciel, fais que mes voeux soit exhaussés !"