Vivement demain! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vivement demain!

Bon, me voila rentrée... Malgrés 3 mois de clomid le gygy m'a dit que mes ovaires ne réagissaient pas et qu'il ne voyait aucun follicule! :evil:
Donc on commence une stimulation plus forte avec injection de ménopur à j6,j8 et j10 avec écho pur contrôle puis injection de hcg pour déclencher l'ovulation... Enfin, vous êtes beaucoup à connaitre le protocole je pense... :wink: Si vous pouviez me donner quelques infos, si le traitement rend un peu malade, si les picpic sont faciles à faire etc...
Voili voulou, faut que je digère la nouvelle je ne sais pas si je suis contente ou triste :roll: mais au moins je suis à la fin de mon cycle alors j'aurais pas trop longtemps à attendre! :)
Je vous fais mille poutoux! et merci pour votre soutient! Jess.

Tu sentais que le clomid te faisait rien donc c'est plutôt une bonne chose que tu changes de traitement.
Tu vas voir, ça va marcher.

Bises
Stéphanie

bonjour,
je suis à peu près dans dans le même cas.LE clomyd ne me faisait rien et ma courbe n'est pas bonne.Par contre,je suis étonnée que ton gygy te fasse passer autraitement plus fort,sans examens préalables ( radios etc..)Moi,il m'a dit qu'il fallait d'abord passer ces exams pour cerner le problème
Je te souhaite bon courage, et garde espoir

Kikoo,

Moi non plus le cloclo ne m'a rien fait, je suis restée avec 3 mois pourtant !!! :shock: Là je suis sous Menopur de J3 à J12 également mais par contre on a fait l'hysterographie un peu avant !!! :x Joséphine je ne sais pas si des examens préalables sont obligatoires ??? C'est la meme chose que le cloclo en plus fort c'est tout, enfin je crois tu me fais douter :shock: :wink:

Bon courage à toutes...