Vive mon mari !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vive mon mari !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Nan mais quel amouuuuuur de tit mari!!!!
C'est trop tchouc!

ps: et ta sinusite, tu la soignes?Car je fais la guerre à ma Princesse (qui a le même problème que toi) afin qu'elle file darre darre chez le doc....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour répondre à DC57, même pas besoin de faire semblant de dormir ... parce que en général je dors :lol: :lol: Déjà mes loupiots sont de bons dormeurs qui ont fait leurs nuits à respectivement 3 et 6 semaines et en plus même s'ils se réveillent, ils restent tranquilles dans leurs chambres. Ils ne nous dérangent que vraiment quand quelque chose ne va pas (genre le pipi cette nuit). Donc c'est très rare et ce n'est pas toujours moi qui me lève (la preuve !!). On s'est toujours partagé le boulot, et ce dès la naissance d'Eliott. Il a pris son congé paternité à sa naissance et du coup l'habitude s'est instaurée dès le départ. En général il assurait le bib de 3 heures du matin et moi celui de 6 heures, ce qui nous permettait à tous les deux de récupérer, et on a continué comme ça. Il est vraiment chouette mon homme à moi !!!
Mariko, ma sinusite elle est intermitente et liée à mes allergies. Elle m'embête rarement mais n'est jamais très loin non plus.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est super mari oui :wink:
et je comprends le besoin de ton post j'ai très souvent eu envie de poster pr le mien aussi :wink:

paske j'en ai un comme ça à la maison depuis qu'il est papa ;-)
c'est déjà un "super papa" à la base (avec les enfnats la journée il est... :shock: un papa au top !!!)
mais il est aussi un super "remplaçant" qui se léve les 3/4 du tps la nuit pr me laisser dormir (et faut se lever au moins 2 fois chaque nuit et ce depuis 15 mois maintenant :roll: )
et aussi qui me laisse dormir tous les matins le WE depuis 3 ans alors qu'il bosse tte la semaine !
..et voir les matins dans la semaine qd je ne suis pas en forme et que j'lui laisse un mot ds la nuit, il ne me reveille pas et s'occupe des ptits jusk'à ce que je me léve et ne va bosser que plus tard !
et des comme ça j'en passe..
bref, j'ai un.. "SUPER PAPA" à la maison alors ce que tu dis là pr moi c'est "normal" :wink:

mais ça n'empeche pas que ton mari soit genial et que je comprenne que ce qu'il a fait là te fasse super plaisir :wink:
tu as toi aussi de la chance d'avoir un "super papa" :wink: (surtout qu'avec des petits aussi rapprochés comme on a toi et moi, un "super papa" comme ça on en a bien besoin hein ? :D :wink: )

gros bizoo à toi et à ta ptite famille :wink:

alors là mag, le laches pas ton homme, ils se font trop rares!!!!
briandhuet, tu as de la chance!!! c'est super gentil de sa part!
si le mien pouvait... pfff enfin...