visible quand sur une echo?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visible quand sur une echo??

ok merci mumu, donc meme si c'est 1 chance sur 10000, je peux tj esperer...hi hi hi, car j'aimerais bien, mais je sais bien que les chances sont minimes sans retour de couche et avec mon petit bout de 8 mois qui est toujours accro a la tetee (mais moi aussi d'ailleurs!! hi hi)

et bien joli Lule, s'il suffisait d'un claquement de doigts, je comanderais bien un p'tit frere ou une p'tite soeur pour noel....!! mais "malheureusement" comme je le disais, pas de retour de cycle, et rien n'indique une nouvelle grossesse pour le moment...l'echo que j'ai passé mercredi montrait que tout etait en place mais en "sommeil" (petits follicules, aucun n'etant plus gros ce qui aurait pu indiquer une ovulation proche....mais non) donc a priori, tant que j'allaite, il y a peu de chances... :roll: :roll:

enceinte de 4 semaines et suite à des saignements ma gynéco en a conclu que j'ai fait une fausse couche. cependant a l'échographie elle n'a rien vue..Elle a juste vue les traces de mon hémorragie, pas de sac embryonnaire... rien d'autre.

Elle m'a demandée cependant de faire deux dosages de HCG, un au lendemain de sa visite (c'était hier) et l'autre 5 jours aprés soit mercredi prochain pour voir si le taux a effectivement chuté.

Ma question est : est il possible qu'elle n'ait pas vue le sac embryonnaire parce qu'il était déjà expulsé ou alors parce qu'à cette période de la grossesse (4 semaine à partir de l'ovulation), il n'était pas encore visible ??

Merci pour vos réponse