visible quand sur une echo?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visible quand sur une echo??

coucou, je ne suis pas enceinte mais je me demandais, a partir de combien de jours apres fecondation est il possible de detecter une grossesse lorsqu'on passe une echographie? l'uterus se modifie t'il des le 1er jour? ou bien au bout d'une semaine? ou plus??? merci d'avance de vos reponses

emanymton

dents vous avez dit dents
D'abord il voit un sac embryonnaire c'est vers 3 semaines apres bah tit embryon et apres un tit coeur...

OK MERCI BEAUCOUP mumu et ema! :wink: :wink: mais je veux etre sure de bien comprendre: en dehors du sac embryonnaire qui je le sais, n'apparait que 3 semaines plus tard, a combien de jour apres fecondation peut on commencer a detecter que l'uterus se modifie de facon visible sur l'echographie? est ce que l'oeuf est visible a l'echographe 4 ou 5 jours apres fecondation ou bien on ne peut vraiment rien soupconner par echo a ce stade? Desolee pou le cote pointu de ma question, c jute que j'ai passé une echo de controle 5 jours apres un rapport sexuel ( je n'ai pas eu mon retour de couche et j'allaite mon fils depuis 8 mois)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
5jours après fécondation, l'embryon arrive tout juste dans l'utérus et commence à peine la nidation. Donc niet, pas le temps de modifier quoi que ce soit pour être visible !