Visage couvert de boutons. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Visage couvert de boutons.

F

Francesita

Guest
#6
Re : Visage couvert de boutons.

Alors dans mon cas enfin celui de l'asticot, ça ne le gratte pas, c'est dû à la salive qui sèche. Là, quand y'a du vent, ça peut lui arriver d'en avoir un peu, je ne connais pas le cetavlon. Par contre, il n'en avait que sur le bas du visage et pas étalé et, il ne se grattait pas.
Après pour la varicelle, je ne peux pas t'aider.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Visage couvert de boutons.

fais une photo si tu peux je te dirai .
la varicelle est parfois mal diagnostiquée car les doc s'attendent à voir de grosses pustules blanches mais pour moi et aussi pour ma fille ça acommencé par des boutons rouges . pour moi le doc avait diagnostiqué une allergie! pour ma fille j'étais prevenue car sa soeur venait de la faire . ça a duré qq jours .
je serai toi j'arreterai la creme . si ça le gratte il faut p etre passer par un anti istaminique ( il ya un H qq part mais je ne connais pas l'orth) , retourne chez le doc car ça évolue .
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Visage couvert de boutons.



Uploaded with ImageShack.us

Voila une photo . Il n'été pas d'humeur à poser mais j'ai à peut près réeussi.
Sur la photo ça parait moins impréssionnant que en vrai.
La photo montre l'endroit le plus touché . Après l'autre joue c'est un peu moin dense et le front les boutons sont là mais plus espacé aussi.Il en à mème sur le lobe de l'oreille
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Visage couvert de boutons.

ça ressemble à une crise d'urticaire .. ( surtout à l'endroit ou c'est boursouflé) . il n'y a rien à faire, de la cortisone dans certains cas , surveiller ...