viiiiiitttttttttttee! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

viiiiiitttttttttttee!

boujour,

perso j'ai eu une fissure de la poche des eaux, c'était comme si je perdais un peu de liquide tout le temps, pas de quoi remplir une serviette hygienique mais en fin de journée mon protège slip était bien mouillé.
Ca a duré 3 jours, j'avais rdv pour un monitoring et là j'ai dit à la SF que je me sentais mouillé, il a fallu qu'elle fasse un test bandelette pour "voir" quelque chose, au toucher rien. Sur le monitoring pas de contraction, mais la SF m'a gardé, la fissure ça peut être dangereux pour le bb, j'ai accouché l'après midi meme.

va à la mater tu seras rassurée.

bises à+

delph

alors voila j suis de retour pas de fissure de la poche des eaux!mais des contractions toutes les 3 minutes elle m a garde 3 h et puis m a dit de rentre quitte a revenir cette nuit...j ai rdv demain chez gygyalors elle m a laisse sortir si j avais pas rdv demain elle m aurait garde !!! autant attendre a la maison avec ma ptite famille d autant que mon zom est pas aller bosser :wink: :lol: alors on va voir cette nuit la j ai des contractions malgre salbutamol en suppos on verra bien et merci a toute je vous donne des nlles vite!!!!!!! :D

a mon avis c bon t'es sur la bonne voie
le dénouement est proche !!!!!!!!
suis contente pour toi
bisous et bon courage j'espère avoir de tes news prochainement

bon alors ce matin je pete le feu pas vraiment de contractions comme hier toutes les 3 mn je vais chez gygy a 11h45 on verra bien ou ca en est :!: j ai hate de tenir bb dans mes bras...merci a toutes a bientot