ha oui c'est clair vu comme çà !
ma maman ayant eu une césa en urgence pour moi, j'étais un petit bébé 2kgs500 j'ai fait la con et j'avais le cordon ombilical 3 fois autour du cou, maman était très zen (on entendait plus mon coeur apparement) mais maman avait confiance alors que toute la mater était à feu et à sang (c'était une petite mater), mais tous c'est bien passé je suis là et j'ai crié quand ils m'ont sorti, ''attend c'est quoi se bordel quand j'arrive''
et pour ma soeur césa programmé la memère était en siège et pas envie de bouger !!
la césa ou par voie basse je sais pas c'est bébé qui nous dira çà mais en faites ce qui me faisait le pluspeur c'est la péri (tu sais encore une fois des gens qui te disent, une péri bah moi j'en ai eu une j'ai eu très mal et puis les effets secondaires je t'en parle même pas, allez si je vais te raconter et patati et patata :twisted:, même si tu veux pas les écouter tu entend quand même) ce qui m'a rassuré dans ce film en faite surtout c'est la péri le principe qu'elle puisse encore bouger les jambes alors qu'elle n'avait plus de douleurs c'est con un !!
merci de vos conseils les filles