Video accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Video accouchement

jemath

New Member
Moi aussi je voulais à tout prix voir la vidéo d'un accouchement, j'ai rien trouvé en vidéo. Mais j'ai trouvé des photos et j'ai regreté de les avoir visualise car aprés je paniquais à l'idée de devoir accoucher.
Un conseil ne cherche pas trop.
Terga, le site que tu nous a donner est génial ça me donne des frissons;
Jemath

terga

New Member
c superrrr ce site heiiiiiiiiin ! moi aussi quand je l'ai vu ça m'a fait de l'effet hihihi !
si vous en voulez encore voici un lien qui montre un accouchement sur photos accrochez vous : dans l'eauuuuuuuuu ! une mini piscine gonflable en plus le top lol !
http://www.nandu.hu/English/Childbirth/Csenge100/csbirth01.htm
c pas mal et ça m'a pas effrayé du tout par contre donc allez voir !
bizooo

En es-tu sûre ? :?
Pour mon 1er, la clinique proposait des cours de préparation et il y avait un cours avec un film. On y est allés avec mon mari, on était une bonne vingtaine de papas et mamans.
LE 1er film montrait un accouchement en gros plan ou tout se passait bien et déjà je commencais à ne pas me sentir bien.
Quand le titre "L'EPISIOTOMIE" est apparu, je me suis retrouvée par terre :lol: , on m'a emené d'urgence en mat, masque à oxygène, monitoring etc.
Quand tu accouche, toi tu es allongée et tu ne vois pas, le papa non plus d'ailleurs. Le film te montre ce que la sage femme voit. J'ai eu un accouchement terrible, forceps, épisio, délivrance artificielle mais je n'ai pas tourné de l'oeil car je ne voyais pas alors que le film !!!! bonjour les gros plans et l'angoisse que çà peut créer :cry: Réfléchis bien à çà avant, parfois il ne vaut mieux pas savoir :wink:

lollllllllll bha je suis pas effrayee donc ca ira sympa quand meme de me prevenir.
Pour mes deux accouchement mon mari a fait des photos donc j'es deja eu un petit apercu.
merci beaucoup pour les adresses.
bye bye
cathy