Vidée, triste et profondément inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vidée, triste et profondément inquiète...

Petitlulu

Active Member
#1
Ce soir je sors de la pharmacie et je vois la voiture de ma cousine garée. C'est la marraine de ma soeur, une femme que j'aime profondément, toujours gentille, positive...
En 2000 elle affronte un cancer de l'estomac. Elle s'en sort... on se demande tous comment. Un exemple de courage et de ténacité. Elle pèse alors moins de 40 kilos.
Et depuis l'an dernier, elle avait des diarhées, elle avait perdu 6kg...
Ce soir donc, je vois sa voiture et pourquoi je ne sais pas, mais je décide d'interrompre mes courses et d'attendre son retour... Je la vois, l'interpelle. Elle n'a pas l'air enjoué des autres jours. Je lui demande comment elle va.
Elle vient d'apprendre, l'heure qui précède... qu'elle a un cancer de la colonne vertébrale. Toute la colonne est touchée, jusqu'aux os du crâne. A cause d'un médicament injecté lors de son premier cancer. Elle doit peser moins de 40 kilos... Comment l'imaginer supporter une nouvelle chimio? Elle est désespérée. Elle pleure de ne plus pouvoir s'"occuper de ses petits enfants. Elle n'a pas 60 ans, la retraite c'est l'an prochain...
Et là... elle me demande de garder le secret parce qu'elle vient de l'apprendre à l'instant et ne l'a pas encore annoncé à son mari et ses enfants.
J'ai mal... c'est si lourd ce secret... je ne peux en parler qu'à vous. Je ne veux pas trahir sa confidence. C'est dur, très dur... j'ai peur de ce qjui va venir.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Vidée, triste et profondément inquiète...

Quel malheur...hélas ce fichu crabe touche de plus en plus de nos proches...
Je t"embrasse de tout mon coeur, douce TiteLulu...:kiss1:
 

kalo

Active Member
#3
Re : Vidée, triste et profondément inquiète...

C'est si dur...
Bisous
 

NovaYes

fémicoach
#4
Re : Vidée, triste et profondément inquiète...

Quelle horreur !! je comprends ton désarroi!!!
Mais comment est ce possible?? Un médicament à provoqué cela ?? ou elle fait une récidive.