Vertiges... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges...

micha

Fan de mes zèbres
Ca m'est arrivé pour mon deuxième ; j'étais incpable de me tenir debout, je vomissais et c'étaient des vertiges vestibulaires. Ca m'arrive notamment quand je suis très fatiguée.
Et enceinte, c'est la galère parce qu'il n'y a rien à faire que d'attendre que ça passe

Même chose pour moi que Micha...
Par contre j'avais eu le droit de prendre un cachet pour calmer la crise même si c'était marqué à ne pas prendre en cas de grossesse.. mon médecin avait appelé un orl qui lui avait dit que je pouvais tout de même.

Arrives tu à tenir debout, moi je ne pouvais pas , tout tournait dans ma tête...

bon courage...

micha

Fan de mes zèbres
Je me rappelle avoir été arrêté 15 jours, avoir fait des tests ORL horribles parce que je j'ai fait une crise si bien que l'ORL a préféré arrêter là !

J'avais aussi passé leweek end de Pâques à l'hopital et le gyneco avit demandé de me laisser dormir...Il m'avait un peu shooté avec des anxyolitiques et j'avais dormi, dormi, dormi...deux jours mais je me réveillais quand même de temps en temps !

Aujourd'hui, je fais des crises quand je suis très fatiguée. e prends alors un antivertigineux et ça passe. Sauf que là, comme j'allaite, je ne pourrai rien prendre.

Ben g souvent ca mais d'apres gygy mes examens son normal et c comme ca dpui le debut de maz grossesse el maz donner des vitamines mais bon je voi pas ce que ca fai

C'est clair ces crises me laissaient fatiguée pendant des jours... il parait que c'est parce que le cerveau compense...
Aujourd'hui j'en fais rarement, il ne faut pas que j'aille au dessus de mes forces... trop fatiguée ça me reprend mais encore une fois comme micha je prends mon antivertigineux, je me repose et ça passe... par contre c'est sur impossible d'aller au travail et impossible de conduire...