Vertiges... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges...

Calimérote

Peoplette de compet
Il y a 3 semaines, j'ai eu des vertiges, c'est à dire tête qui tourne et c'est encore pire qd je suis allongée.

Le lendemain ça allait mieux, c'est revenu qq jours après mais en bcp moins fort, juste une sensation d'avoir la tête en vrac, comme si j'avais le mal de mer sur un bateau.

Ce soir de nouveau cette sensation de mal de mer, de tête pas très bien quoi.

Je pense que c'est dû à un manque de fer car ma gygy lors de mon RDV du mois dernier m'avait dit que j'étais anémiée, mais elle ne voulait pas me donner de complément en fer car avec mon hyperstim mon foie a un peu souffert et elle préférait que les transminases, phosphatases alcalines et gamma gt soient meilleurs.

J'ai RDV dans 3 jours pour mon rdv du 5ème mois, mais y a t-il qqch que je pourrais prendre en attendant pour faire passer cette sensation désagréable.
Ces symptomes peuvent ils être signe d'autre chose ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'un problème de tension, par exemple. Si en plus tu as des oedèmes (gonflements des membres), des étoiles qui passent devant les yeux, et de la tension, c'est la maternité direct. Mais en général, cette accumulation, quand elle arrive, est plus tard dans la grossesse.

Perso, cela me l'a souvent fait, et c'était une hypotension. Classique.

Calimérote

Peoplette de compet
Aucun autre signe, je vais attendre mon rdv de mercredi, on verra ce qu'elle me dira ma chère gygy.

Merci Mumu.

Mumu a dit:
D'un problème de tension, par exemple. Si en plus tu as des oedèmes (gonflements des membres), des étoiles qui passent devant les yeux, et de la tension, c'est la maternité direct. Mais en général, cette accumulation, quand elle arrive, est plus tard dans la grossesse.
Pour ma première grossesse, j'ai fait de l'hypertension dès le début du 4ème mois... j'avais 17/9 ... :? ( et un beau p'tit garçon 6 mois plus tard :wink: ) alors méfiance tout de même... :wink: