Vertiges, contractions..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges, contractions.....

margo

New Member
Ahhh les maux de la grossesse.....

Voilà, cette nuit j'ai dormi environ 5h (grosse insomnie) et en me levant ce matin, j'ai eu de terribles vertiges (j'ai failli tomber par terre). Je suis restée au lit, j'ai pris des aliments sucrés et ai tenté de dormir un peu plus tard. Maintenant je vais mieux, mais je sens ma tête comme dans du coton, et n'ai pas une "pêche d'enfer". Est ce que je dois m'inquiéter ? Ou est ce seulement la fatigue ???

Autre chose, je suis à 25 SA, et j'ai environ 10 contractions par jour, non douloureuses et non répétées ? Idem, dois-je m'en inquiéter ou est ce normal à ce stade la grossesse ??

Merci de me répondre,

Margo ;)

margo,

je ne suis pas en mesure de te dire si ce qui t'arrive est du a la fatigue ou non, mais moi j'ai les même symptomes(je suis dans la meme période de grossesse que toi) quand je me lève la nuit j'ai souvent la lourde et me tiens au mur pour avancer, et quand j'en ai parler a ma gynéco elle m'a dis que c'était normal vu que je dormais peu et vu que je fais de l'anémie
en ce qui concerne les contractions j'ai poser il y a très peu de temps la question sur le forum et apparament jusqu'a une dizaine par jours (si elle ne sont pas douloureuse et qu'elle ne dur pas) c'est tout a fais normal
mais si tu es inquiète appelle ta gynéco elle sera mieux te dire

NINI

New Member
bonjour margo

comme le dit thya tu souffres peut être d'anémie ce qui te rend raplapla et s'est normal à ce stade de la grossesse. Demande à ta gygy de te faire faire une analyse de sang pour vérifier ton fer et ton magnésium tu es peut être en manque.
a+
stéphanie :)

margo

New Member
Merci pour vos réponses les filles,

Je ne pense pas manquer de quoi que ce soit, je prends ts les matins Tardyferon et oligobs grossesse, alors si avec ça je suis en anémie, c'est grave :p.

Je verrai comment je me sens demain, si ça va pas, j'appellerai mon gynéco

Margo

PS : Stéphanie, j'espère que ta grossesse se passe bien; tiens moi au courant

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous avez pris quelque chose pour mieux dormir ? Vous prenez quelque chose pour les contractions ?
Les vertiges peuvent résulter de la prise de médicaments.
Sinon, je ne peux pas en dire plus.
Désolé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.