Version | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Version

Bonjour à toutes,

Je suis à un peu plus de 35 SA et aujourd'hui le médecin m'a fait une écho de contrôle pour voir la position de mon bébé et il est toujours en siège décomplété.
Du coup ils m'ont fait prendre rendez vous pour essayer de tourner le bébé. Je vous avoue que ça m'inquiète un peu même s'ils m'ont dit qu'ils y allaint tout doucement et qu'ils ne forçaient rien.
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu une version ? Comment ça s'est passé ?
Merci à toutes.

j'en est parler recement a une amie qui est passer par la et elle m'a dit que c'etait assez desagreable
Enfin je pense que ca depend du medecin, mais fait toi accompagner car la pauvre y etait aller toute seule et a dus appeler quelqu'un pour la raccompagner
Aussinon essaye d'être le plus detendu possible le jour j, je pense que ca aide

moi je devais en avoir une pour un siege décomplété également, et je te comprend car j'étais pas du tout rassurée!
J'ai essayé l'acupuncture une semaine avant mon rendez vous pour la version, et ma fille s'est retournée je n'en n'ai pas eu besoin!
Ma sage femme qui m'a fait la séance d'acupuncture en avait 3 dans la meme semaine et sur 3 il y en a eu 2 dont le BB s'est retourné avant le rdv!!!!
ça vaut peut etre le coup d'essayer...
Sinon la 3eme pour qui ça n'avait pas marché et qui a dû faire la version quand meme était avec moi en cours de prépa à l'accouchement, et pour elle ça s'est très bien passé.
ça doit dépendre des femmes et du gynécologue, en tout cas il est sur qu'il vaut mieux ne pas stresser : plus t'es détendue plus ce sera facile!

en tout cas je te souhaite bonne chance

Merci beaucoup les filles. Je vais faire confiance aux médecins et essayer d'être le plus zen possible le jour J pour que ça se passe bien :D