Vergetures! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vergetures!

emanymton

dents vous avez dit dents
salut,
moi aussi j'ai eu cette agreable surprise /infopop/emoticons/icon_mad.gif de voir apparaitre ces vergetures qur la poitrine... et apres la naissance sur la ventre (alors que je mettais des cremes en tout genre... de l'huile essentielle au creme hyperrehydratante)... j'en ai parle à ma gyneco et elle m'a dit "si il y avait une creme permettant de lutter efficacement contre les vergetures... cela se saurait!!!" bon, cela veut tout dire... je ne veux pas te casser le moral, les cremes hydratantes ne font pas de mal et pour te rassurer les vergetures vont finir par s'estomper apres l'accouchement (ce qui est mon cas) mais il faut un peu de pacience.... (cela va faire 7 mois) /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Voila...
bon courage à toi
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Salut Leeloue,

Moi, à 4 1/2 de grossesse pas encore de vergetures en vue mais j'avoue que c'est ma grosse angoisse! /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Pour me prémunir, j'utilise une crème super hydratante d'Yves Rocher avec 10 huiles. En découvrant des striures blanches sur mes fesses, j'ai tout de suite couru à la pharmacie - je ne sais toujours pas si c'est des vergetures ou si ça ne se voit que maintenant parce que j'avais perdu pas mal de kilos en début de grossesse (9 kg!!! /infopop/emoticons/icon_eek.gif). J'ai acheté une crème spéciale vergetures de "Mustela 9 mois". Je prends déjà une crème de la même marque contre les tâches brunes sur le visage... voilà, je ne connais pas encore son efficacité, mais tu peux toujours essayer /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous et bonne grossesse!

- Momo -