vergetures !! au secours !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vergetures !! au secours !!!

idem que les popines, pour mon 1er, j'ai mis crème mustella matin et soir, du début à la fin. Mon ventre a "craquer" 15 jours avant mon accouchement! :evil:

J'espère ne pas renouveller les dégats cette fois ci! :roll:

Il n'y a pas de recette miracle, mais déjà, une très bonne hydratation peut "limuter" les dégats >> pas chère et super hydratante, huile d'amande douce ;)

Pour ma part qui a déjà des vergetures d'avance :oops: j'applique la crème "Mustela" une pour le ventre et ses alentours :lol: et une spéciale buste. Malgré la crème je sens que ma peau tire, elle me démange
(Je suis d'accord avec Lou, la crème "mustela" n'est pas forcément agréable, elle colle) Cela est normal ou dois je changer de crème ?

oui oui elle colle !!! :lol: c'est la creme qui est comme ca, c'est a toi de voir rosselin si tu n'es pas alaise avec tu peux changer :wink:

Moi pour Emma, j'avais acheté la crème Mustela et manque de bol, l'odeur agravait mes nausées! :lol: Du coup j'ai pris des crèmes hydratantes sans odeur et surtout l'huile de Clarins (dont l'odeur me plaisait). Elle est un peu chère mais s'est avérée super éfficace dans mon cas. Et en plus, elle ne colle pas et donne une texture satinée à la peau, c'est super agréable.

La vergeture apparaît quand l'élasticité de la peau a atteint sa limite et en effet, ça craque. Alors le mieux c'est d'hydrater à fond le bidon, les hanches et les cuisses tout au long de la grossesse et d'utiliser un savon doux qui ne sèche pas la peau.

Un peu de lecture: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/patho_femme_enceinte/gr_7364_vergetures_grossesse.htm