vergetures !! au secours !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vergetures !! au secours !!!

bonjour , je suis a mon 7e mois de grossesse et j'ai des vergetures qui apparaisse depuis 2 semaines maintenant , mais elle augmente tout les jour , et sont devenu tres nombreuse , avant elle n'etait que sous le nombril , mais maintenant elle sont tout le long du ventre sous le nombril , et aujourd'hui elle arrive au dessus du nombril et autour !

je mets tout les jours de l'huile d'argan qua ma mere m'a ramener du maroc , mais est ce qu'il existe quelque chose qui soit plus efficace , ou qui permette de les stopper ou voir meme de les diminuer !! je recherche surtout quelque chose d'efficace ! car ca me degoute de voir ses vergetures dans la glace tout les jours ! c'est affreux ...

je vous remercie de votre aide

Pour ma première grossesse j'ai utilisé (sur conseil d'une popine du forum) l'huile dynamisante de Clarins et ce dès le début. Je n'ai eu aucune vergeture. Mais je sais que ça dépend des peaux les vergetures!

merci lule , on m'avait bien dit que c'etait selon les peau ! mais je pensais que le 7 e mois etant la je n'en aurait plus , et ca me tombe sur le nez , et en plus ca va si vite , que si ca continue a s'etaler comme ca , je vais finir avec des vergeture sur le bout du nez a mon terme ...
je voudrais juste savoir qui quelqu'un connait une creme miracle qui les attenue , ou qui permette de les stopper dans leur progression !!

emie je crois que tu trouveras rien malheureusement :? j'utilise l'huile dinamysante de clarins le matin et la creme anti vergeture de mustella le soir depuis le tout debut de la grossesse.... et j'en ai plein !!! :lol: par contre ma peau est tres souple et me demange peu, les vergetures sont tres fines et a peine rosées donc on les voit peu.
bref a mon avis s'enduir n'empeche pas de les faire venir par contre ca doit quand meme bien les attenuer ! :wink:
essaye une creme reparatrice en pharmacie je dirais que l'huile est preventive maintenant qu'il y en a essaye de les soigner :?

Les stopper ou les diminuer c'est pas trop possible, je dirai même impossible mais en éviter d'autres, oui!
Il est super important d'hydrater ta peau et pas obligatoirement avec des crèmes spéciales achetées en pharmacie, simplement avec de l'huile d'amance douce ;)