bonjour , je suis a mon 7e mois de grossesse et j'ai des vergetures qui apparaisse depuis 2 semaines maintenant , mais elle augmente tout les jour , et sont devenu tres nombreuse , avant elle n'etait que sous le nombril , mais maintenant elle sont tout le long du ventre sous le nombril , et aujourd'hui elle arrive au dessus du nombril et autour !
je mets tout les jours de l'huile d'argan qua ma mere m'a ramener du maroc , mais est ce qu'il existe quelque chose qui soit plus efficace , ou qui permette de les stopper ou voir meme de les diminuer !! je recherche surtout quelque chose d'efficace ! car ca me degoute de voir ses vergetures dans la glace tout les jours ! c'est affreux ...
je vous remercie de votre aide
je mets tout les jours de l'huile d'argan qua ma mere m'a ramener du maroc , mais est ce qu'il existe quelque chose qui soit plus efficace , ou qui permette de les stopper ou voir meme de les diminuer !! je recherche surtout quelque chose d'efficace ! car ca me degoute de voir ses vergetures dans la glace tout les jours ! c'est affreux ...
je vous remercie de votre aide