Vergeture!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vergeture!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
En fait les vergetures sont dues au fait que le sfibres ellastiques de la peau cedent suite à prise rapide et un perte rapide de poid. Le fait que ces fibres cassent fait que au debut c'est rose violacé puis cela cicatrise pour devenir blanc et s'attenuer. Comm toutes les cicatrices peut-etre qu'en mettant des creme hydratante et grasse celles-ci peuvent se cicatriser "mieux". Les vergetures peuvent etre lier aussi aux hormones, leur taille dependent des individus certaines femmes en auront des grosses et d'autres quasi pas... Pour avoir 20 kg j'avoue eu beaucoup de chance.
De toute façon badigeonner le ventre avant - pendant - ou apres, ne fait pas de mal mais il n'y a pas de miracle.
Ema
 

touna

chat alors !
#7
alors cela veut dire qu'encor eune fois toutes les femmes ne sont pas égales devant les risques de vergeture mais qui plus est que l'on fasse
de la prévention ou pas .... cela ne change rien ... et seul le temps pourra les faire disparaître c'est ça ?
alors autant ne pas mettre de crême avant et pendant et d'attendre de voir un traitement post-grossesse du coup !
 
M

marly

Guest
#8
touna a dit:
alors cela veut dire qu'encor eune fois toutes les femmes ne sont pas égales devant les risques de vergeture mais qui plus est que l'on fasse
de la prévention ou pas .... cela ne change rien ... et seul le temps pourra les faire disparaître c'est ça ?
alors autant ne pas mettre de crême avant et pendant et d'attendre de voir un traitement post-grossesse du coup !
certes les femmes ne sont pas toutes egales... mais je te conseille tout de même d'hydrater ta peau lorsque tu seras enceinte.... ça permet de freiner tout de même l'apparition des vergetures.... même si certaines apparaissent

mais la c'est toi qui vois ;)

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
On va dire que ça fait pas de mal...
Moi pas une vergeture pdt grossesse mais bonavec 20 kg de plus... j'ai plutot revé
Ema