Ventre très dur à ~14SA | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ventre très dur à ~14SA

Courage ma belle ! Je te fais d'enormes bisous, tiens bon et viens vite nous dire ce qu'il en est ! bisoussssssssssssssss

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles et merci de vos réponses et de votre soutien :heart: !!!

Je viens d'avoir mon écho... Notre mini-amour va très bien et gigote toujours beaucoup :heart: :heart: :heart: !!

J'ai reparlé au gygy du fait que mon utérus était très dur ce matin au réveil et que je le sens moins souple depuis 2 jours (je sens que le bas de mon ventre est plus "dur" que d'habitude).
En cherchant bien à l'échographie, il a vu la cause de cette dureté : il y a un hématome, conséquence directe des gros saignements de la semaine dernière, et comme c'est une "blessure" sur mon utérus, comme un hématome n'importe où ailleurs sur le corps, l'endroit est durci. Comme il est à la surface, je le sens bien, mais pour l'instant il est sans danger pour le bébé, donc repos repos repos !!

Finalement je suis contente d'avoir un hématome, c'est mieux que des contractions :lol: :lol: :lol: !
Mais du coup, je ne suis pas près de sortir de l'hôpital :( ... Tant pis, si c'est pour le bien de bbticoeur :heart: , je supporterai tout !

Bisous !

Han courgae ma belle, je sais que l'hospitalisation doit être longue et ennuyeuse, mais bébéticoeur se porte bien et c'est l'essentiel et puis à l'hopital tu es surveillée !

Donc le maître mot et REPOS, alors repose toi le plus possible, je te souhaite beaucoup de courage ma belle, et bébéticoeur est un veritable battant, il va combattre cet hematome, il l'a déjà fait et le fera encore.

Pleins de pensées pour toi et beaucoup d'énormes bisous :wink: