ventre qui durcit | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre qui durcit

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
les filles je panique!!! dans un quart d'heure je pourrais avoir mon gynéco en ligne .... heuruesment mes élèves sont mignons, je peux me poser ... en attendant ..; quant au bidon, pas encore de photos, je n'ai plus de piles dans mon appareil ... mais pour te dire, au 16 mai je n'avais pris que 500 gr ... mais depuis une semiane ça se voit ...
ça va mieux, mais je suissortie en larmes telephoner dans le couloir, heuruesment que ma directrice a pris ma classe pendant 10 mn ...
c'est pas que je me sents indispensable du tou, mais je ne me sens pas plus fatiguée que n'imprte quelle fin d'année donc , comme j' ai peur de trop m'éécouter ... je fais le contraire ..
je vous tiens au courant
merci encore , vous êtes là .. comme toujours

Au contraire ma belle écoute toi !!!
C'est dur pour l'instant ? Alors fais-toi arrêter ! Ne trouverais-tu pas dommage de rester couchée jusqu'à la fin de ta grossesse parce que tu aurais "ignoré" les signes d'alerte ?
Allez, sèche tes larmes, va vite voir ton toubib et repose-toi ! BB est là et ne doit pas sortir tout de suite...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi surtout tiens nous au courant ma puce
zibou
didou :wink:

S

sydney

Guest
tout va bien :)
j'ai filé à l'autre bout de la ville, ça m'a aidé à me calmer un peu ..
mon gygy m'a éexaminée :
col fermé
uterus souple

il m'a prescrit 3 injections de progesterone retard
des examens pour rechercher une infection urinaire ou vaginale
et du repos !!
il m'a dit que c'est la manière qu'à le bb de me dire : stop !! tu tires sur la corde !!
donc il voulais me filer 10 jours, j'ai pris que 5 jours jusqu'à lundi et on verra lundi ...
merci bcp bcp les filles, sans vous et vos conseils je ne serais me^me pas allée le voir ...
merci facat, ton pas plus de 10 par jour m'a bien fait sentir que 5 par heure ... c'était bcp !!