ventre dur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre dur

Je ne sais pas si c'est la même chose mais au 2ème trimestre j'avais eu le ventre dur et c'était des contractions. J'avais dû me reposer (rien de bien méchant, une journée) et puis prendre du spasfon. Téléphone à ton médecin si tu ne peux pas le voir.

Il m'est rarement arrivée d'avoir ce que tu ressens, comme une boule au niveau du ventre qui restait qq seconde. C'est vite passé qd mon ventre a commencé à grossir.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'ai exactement la même chose que toi, surtout le matin avant de me lever, au réveil. Au début, j'ai pensé que c'était le colon, puisque c'était surtout localisé à gauche mais je penche plus au dos du bébé en réalité car je ne pense pas qu'on puisse avoir des contractions d'un seul coté de l'utérus ? :shock:
Parfois en touchant, cela s'en va, parefois pas du tout...Alors possible que de se faire tripoter un peu lui plaise déjà??? :lol:
Ou alors je ne comprends pas non plus ce que cela peut être ...
Je vais suivre tes réponses avec attention, d'autant qu'en plus, j'ai comme une douleur à gauche, assez basse près du pubis, type ovaire depuis 2 jours et ça non plus je ne sais pas ce que c'est. Je suis à 20 SA, j'espère que ce n'est pas une artère qui est comprimée???