ventes privées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventes privées

Re : ventes privées

merci
Mariko je l'ai payé 75 euros c'est un sac Kesslord en cuir vieilli
C'est un beau cadeau mais elle le mérite, tous les jours je pleure de devoir me séparer d'elle à la fin de l'année c'est une personne exceptionnelle.

Re : Re: ventes privées

IL est prévu qu'on me le livre entre le 27 et le 7 juillet

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

j'ai eu des soucis avec eux , pas reçu le bon colis ( la moitié etait ok ) c'etait au nom d'une autre personne dc j'ai été honnete et j'ai renvoyé le tout ... qui s'est perdu !
les délais sont trop longs et ne sont dit qu apres avoir payé je ne trouve pas cela normal. du coup je ne commande que ce qu on peut imprimer ( par ex pass disney) .

micha

Fan de mes zèbres

Je commande beaucoup sur ce site et je n'ai jamais eu aucun souci. En plus, tu peux annuler ta commande tant qu'elle n'est pas envoyée, ce qui ne se fait pas sur beaucoup de sites.
Les délais d'attente sont en général de 3 semaines mais bon, c'est le "prix à payer" pour avoir un tarif exceptionnel.

Bon de toutes façons je garderai le sac pour moi c'est mon anniversaire en Août!! J'irai dans une maroquinerie le premier jour des soldes pour ma collègue je vais bien trouver. C'est dommage celui là lui correspondait bien.