Varicelle? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle?

la varicelle ça démange c'est le propre de cette maladie
ça fait des petites cloques , la photo que tu nous montre ne me fait pas penser à la varicelle. Ceci dit je trouve ton histoire hallucinante!!! c'est pas possible qu'un médecin ne puisse faire un diagnostique correct :shock: :shock: En plus ça a commencé par des petits boutons très discrets au vu de ce que tu nous a montré la dernière fois et on dirait que ça s'est propagé et que c'est irrité. La varicelle donne des boutons isolés (il n'y a pas de rouge autour comme ici) et ça ne fait pas irrité et étendu comme cela. A t-elle des boutons sur la cuir chevelu? dans les parties génitales??? Quand la varicelle est bien étendue on en trouve souvent à ces endroits des boutons.
tiens nous au courant

kalo

Active Member
Et avec une analyse de sang ? Ils ne peuvent pas en savoir un peu plus ? Ou au moins confirmer si varicelle ou non ?

Ben c'est ce que la pharmacienne nous a dit "vous auriez dû faire un prelevement pour confirmer le saphylo". Ben vi mais moi je suis pas médecin, et je peux rien prescrire.
Nous sommes allés aux urgences justement en nous disant "au moins, ils feront les examens qu'il faut". Et non...

Pour le moment, les seuls endroit exempts de boutons sont le dos, le cuir chevelu et les parties génitales. Mais bon, comme les zones sont touchées progressivement, je crains que ça n'arrive jusque dans ces endroits là :?

Je crois que les médecins s'en fichaient un peu vu qu'elle a aucun autre symptôme (fièvre, démangeaisons etc) rien qui en fasse quelque chose d'"urgent" et là, on a consigne de ne pas revenir avant mercredi sauf si nouveau symptôme. Donc on ne la sort plus car le soleil n'est jamais bon pour les pb de peau.

Y'a plus qu'à esperer que c'est un staphylo!

Calimérote

Peoplette de compet
Ca ne ressemble pas du tout à une varicelle, j'espère que vous allez vite trouver une réponse, ça doit être énervant de ne pas savoir ce qu'elle a